Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMARET BOUVELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jminil
Bonjour

je cherche tout enseignement concernant le couple DEMARET André Alphonse X BOUVELLE ESther Désirée, parents de DEMARET Elise ,°Catillon29-09-1866, X Catillon le 01-06-1891 avec FONTAINE Robinson Joseph,° Poix du Nord le 22-10-1861

Merci d'avance
Jminil

CACSA Généalogie Aniche
jlherent
bonjour

il y a un mariage a CATILLON entre DEMAREZ henri francois - BOUCHEZ benoite josephe
le 27 decembre 1765, qui peut peut etre vous donner l'ascendence coté DEMAREZ.

amicalement
jminil
Merci Jean-Louis, mais le couple que je cherche , parents de Elise DEMARET °Catillon 29-09-1866, se nomme
DEMARET André Alphonse X BOUVELLE EstherDésirée

Maintenant, peut-etre que André AlphonSe et Henri François étaient 2 frères et dans ce cas fils de Henri-François et LEFEBVRE Pélagie???????

cORDIALEMENT

Jocelyne

CACSA Généalogie Aniche
jlherent
jocelyne bonjour

henri francois DEMAREZ 23 ans , né a CATILLON ,est bien fils de henri francois et de
feue LEFEBVRE pélagie décédée a CATILLON le 22 juin 1857.
avez vous consulté ses "files"

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=demarez

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=demarez

amicalement
cbrabant
Citation (jminil @ 03 avril 2008 à 12:47) *
Merci Jean-Louis, mais le couple que je cherche , parents de Elise DEMARET °Catillon 29-09-1866, se nomme
DEMARET André Alphonse X BOUVELLE EstherDésirée

Maintenant, peut-etre que André AlphonSe et Henri François étaient 2 frères et dans ce cas fils de Henri-François et LEFEBVRE Pélagie???????

cORDIALEMENT

Jocelyne

CACSA Généalogie Aniche

Bonsoir Jocelyne
Sur généalo
X le 17/06/1861 à Catillon sur Sambre de André Alphonse DEMARET et Esther Désirée BOUVELLE
Je recherche les DEMAREZ ou DEMARET aussi peut être pourrions nous échanger nos données
Amicalement
Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.