Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECROOCQ X BUWAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pnoyon
bonjour,
je cherche l'acte de mariage de DECROOCQ Henri Pierre et de BUWAERT Marie Charlotte, le 18.10.1895, à Dunkerque

merci
pnoyon
Citation (pnoyon @ 30 mars 2008 à 10:17) *
bonjour,
je cherche l'acte de mariage de DECROOCQ Henri Pierre et de BUWAERT Marie Charlotte, le 18.10.1895, à Dunkerque

merci

bonjour,
je renouvelle ma demande, avec une modification, je me suis trompe dans le nom de l'epouse, c'est en fait BUEWAERT.
Merci
sdecroocq
Citation (pnoyon @ 30 mars 2008 à 10:17) *
bonjour,
je cherche l'acte de mariage de DECROOCQ Henri Pierre et de BUWAERT Marie Charlotte, le 18.10.1895, à Dunkerque

merci



je suis le petit fils de Henri-Pierre DECROOCQ et de Marie-Charlotte BUEWAERT. Je vais rechercher les papiers requis possédés par mon frère ainé.
Voici mon adresse mail : soniadecroocq [at]free.fr
Merci de me communiquer la votre afin que je puisse vous envoyer les documents demandés.

Par contre si vous avez déjà commencé votre arbre j'aimerai avoir si c'est possible la lignée que nous avons en commun.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Jean-Claude DECROOCQ
LE 15/05/2008
pnoyon
bonjour,
merci de votre reponse, je vous envoi un mail
cordialement.

Citation (sdecroocq @ 15 mai 2008 à 20:05) *
Citation (pnoyon @ 30 mars 2008 à 10:17) *
bonjour,
je cherche l'acte de mariage de DECROOCQ Henri Pierre et de BUWAERT Marie Charlotte, le 18.10.1895, à Dunkerque

merci



je suis le petit fils de Henri-Pierre DECROOCQ et de Marie-Charlotte BUEWAERT. Je vais rechercher les papiers requis possédés par mon frère ainé.
Voici mon adresse mail : soniadecroocq [at]free.fr
Merci de me communiquer la votre afin que je puisse vous envoyer les documents demandés.

Par contre si vous avez déjà commencé votre arbre j'aimerai avoir si c'est possible la lignée que nous avons en commun.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Jean-Claude DECROOCQ
LE 15/05/2008
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.