Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURIEZ WAGON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

† michleclercq
Bonjour,
J'ai remarqué sauf erreur de ma part, que DURIEZ André qui s'est marié le 27/10/1767 à FLINES était né vers 1700 alors que son épouse WAGON Rosalie serait née vers 1749, cela fait une différence d'âge de 49 ans. Quelqu'un a t'il des précisions sur les dates précises de de ces naissances
merci
Bien amicalement
Michel
fjbouchar
Trouvé dans les relevés du CEGD sur Flines les Raches.
Dans les mariages

NOM_MARI PRENOM_M AGE FILS DE ET DE NOM_EPOUSE PRENOM_E AGEE FILLE DE ET DATE Témoin 1 Témoin 2 Témoin 3 Témoin 4

DURIE André + Charles FOVEAU Marie Rectrude DE MALLY Marie Madeleine + Gaspard GOSSAIN Jacline 16/11/1728 Durié Jean Bte. Durié Charle

DURIER André 67 Vf de DESMAILLY Magdelaine WAGON Marie Rosalie 18 + François (Raches) + BEQUEBO Marie Jh. 27/10/1767 Deregnaucourt Pierre Michel Logelin Pierre Deregnaucourt Jérôme Copin Jérôme


Dans les décés
Date Nom Prénom Age Né en Fils Fille de Et de Epoux Epouse de Témoin 1 Témoin 2
13/05/1773 DURIÉ André 74 1699 WAGON Rosalie femme

Dans les naissances

Date de Bapt Nom Prénom Prénom du Père Prénom de la mère Nom de la mère Parrain, Témoin 1 Marraine, Témoin 2

12/01/1768 DURIEZ Pierre André André Rosalie WAGON Logelin Pierre François Deregnaucourt Angélique

Pas trouvé de décès ni de remariage à Flines les Raches

Cordialement F Bouchar
† michleclercq
Bonjour,
Merci pour vos renseignements. Je n'ai plus de doute, il y a bien une différence d'âge de 49 ans.
Bien cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.