Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paget
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

lpaget
quelqu'un aurait-il des information sur la famille Paget ?
pbourlet
Bonsoir,

Vous avez des prénoms, des dates ou une époque, des lieux précis dans le Cambresis ?
En effet pour qu'un membre du forum puisse vous aider et vous répondre au mieux, ces renseignements sont un minimum.

Cordialement

Philippe BOURLET
jlherent
bonsoir

de plus, ce message plutot laconique et péremptoire, c'est le moins que l'on puisse dire.
ne va surement pas inciter a se pencher sur cette recherche.sans vouloir paraitre donner de lecons
il y a quand meme un minimum de convivialité a la confection d'un message.

amicalement
lpaget
Désolé pour la précarité de mon message précédant mais j'ai commencer par faire court car sur un autre sujet j'ai effectuer une réponse assez conséquente qui a été sans suite , bref .alors en fait je suis le petit fils de Maurice Paget dont je n'ai plus la date de naissance mais dont le décès a un peu plus d'un ans ( pas de date exacte non plus pour des raisons X et Y ) il fut l'archetecte de la piscine de cambret . Il est décèdé a Cambrai mais je ne suis pas sur qu'il y soit né .Je suis le fils de Philippe Paget , né a cambrai le XX/XX/XXXX a Cambrai et décèdé a Paris en XXXX.voilà pour le moment je n'ai pas d'autre idée d'informations qui me viennent a l'ésprit , si vous avez des questions nhésitez pas .Désolé mais j'ai 19ans , je n'ai aucune connaissance et généalogie et plus de famille donc c'est pas très simple .Merci D'avance
pbourlet
Bonjour,

Je comprends votre frustration et votre impatience, mais en généalogie, s'il y a une "vertue" que la plupart des chercheurs ont, c'est une très très grande patience...
Vous avez fait un message avec force détail, c'est très bien !
Il n'y a pas encore de reponse, ce n'est pas dramatique. Si dans un mois il n'y a toujours pas de réponse, vous retournerez sur ce message, vous ferez "Répondre" et vous indiquerez "Relance du sujet".

En ce qui concerne votre recherche sur votre grand pere, par contre, j'ai peur que le forum ne soit pas la solution : en effet ses dates ont moins de 100ans, et ce n'est pas autorisé sur les forums GENNPDC (cf les règles).
Cette recherche, c'est à vous de l'entreprendre directement auprès de la mairie de Cambrai en demandant pour commencer son acte de décès.

Cordialement

Philippe BOURLET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.