Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PATIN LAGACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

spatin
BONJOUR

POUVEZ VOUS M'AIDER?

JE SUIS A LA RECHERCHE DES ASCENDANTS DE PATIN HENRI marié vers 1875 à nivelle avec LAGACHE MARIE EUGENIE (ils sont doute originaire de nivelle et on vécu à bruille st amand par la suite).

Cela serait super de débloquer la branche de cet arbre.

MERCI
† pcopin
bonjour
je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais au cas où..
Henri PATIN 23 ans né à Nivelle le 6 octobre 1853 fils de feu Jean Baptiste décédé à Nivelle le 9 septembre 1854 et de Adèle TRANCHANT 52 ans cultivatrice, x Nivelle 5/5/1877 Marie Eugénie LAGACHE 21 ans née à Nivlle 11/4/1856 fille de Henri 46 ans et Claire PINTIAUX 44 ans

bien cordialement
Pascal
spatin
bonjour,

Un enorme merci, pour votre aide, je buter vraiment sur cette branche de mon arriere grand pere.

Merci pascal.

Sandrine
† pcopin
bonjour
votre réponse est vide ??
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonjour Sandrine
maintenant que la réponse n'est plus vide biggrin.gif
avez vous besoin de plus de précisions ou les aviez vous trouvées dans l'intervalle ?
amicalement
Pascal
spatin
Si vous avez d'autres renseignements, je vous en remercie et dite moi, comment je peut remonter cette piste. Pour l'instant je suis débordé, je n'ai pas trop de temps a consacrer a mes recherches.

Merci pour votre aide.

Sandrine
† pcopin
bonsoir
les deux mariages des grands parents
5/8/1846 à Nivelle Jean Baptiste PATIN 22 ans fils de Jean Georges et Marie Joseph DENTREBECQ et Adèle TRANCHANT 21 ans, fille de François et feue Amélie COREZ
7/9/1852 à Nivelle Henri LAGACHE 22 ans né à Nivellefils de ? (manque sur l'acte) et de Victoire PIQUE et Clarisse PINTIAUX 19 ans née à Bruille fille de Louis et de Marie Rose PIQUE
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonsoir pour poursuivre sur ces 4 ascendances

8 juin 1824 à Nivelle mariage de François Constant Fleury TRENCHANT 28 ans cultivateur né à Saint Amand fils de François et de Marie Joseph Julie SORIAUX , et de Amélie Joseph COREZ 26 ans née à Nivelle fille de Jean Joseph et de Rosalie PETIN, cultivateurs

9/ mai 1829 à Nivelle mariage de Henri LAGACHE 24 ans fils de feu Jean Baptiste décédé à Bruille le 28 novembre 1820, et de Caroline CARLIER 56 ans domiciliée à Nivelle, d'une part, et de Victoire PICQ fille de Jean Joseph et de Augustine DENTREBECQ

la suite à plus tard
bien cordialement
Pascal
† pcopin
bonjour
les deux derniers mariages de ce degré
27/4/1831 à Nivelle mariage entre Louis PINTIAUX 24 ans ° Waziers 24/7/1806 fils de Louis Joseph 56 ans, brigadier domicilié à Nivelles et de feue Eufroisine ..( BUITBAN ???) en son temps jardinière à Flines les Raches et de Marie Rose pIQUE 30 ans fille de Jean Baptiste et de Anne Joseph PAVAUX
à vérifier le nom de la mère sur l'acte de naissance de Waziers
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonjour
et celui ci (ces mariages vous permettront ensuite de vous rebrancher aisément sur les publications de l'AGFH et les BMS qu'elle a publiés
28/7/1813 à Nivelle, mariage de Jean Georges PATIN fils de feu Jean Georges + 19/6/1786 Nivelle et de Augustine DUFERNEZ , et de Marie Joseph DENTREBECQ, fille de feu Jean Baptiste + 3/3/1810 et de Marie Joseph PATIN
NB Jean Georges PATIN ° Nivelle 22/7/1786 fils posthume de Jean Georges et Augustine DUFERNEZ
bien cordialement
Pascal
spatin
un enorme merci
Sandrine
† pcopin
bonjour
ravi d'avoir pu vous faire plaisir
et à votre disposition pour la suite quand vous aurez le temps
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.