Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BALEMBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jbouzier
Bonsoir

Je viens d'obtenir le nom d'un nouvel ascendant. Vous serait-il possible de trouver des renseignements à son sujet:
BALEMBOIS Jeanne Joseph (ménagère) °9/01/1805 à Beauvois + 13/12/1886 à Beauvois

Je vous en remrcie et vous souhaite à tous une bonne soirée
Joëlle
† hgriere
Bonjour Joelle,en reponse à votre demande ,tyrouvez ci-joint les données issues du GGAC sur la commune de Beauvois .
- BALEMBOIS Jeanne Josephe fille légitime de Jean Jacques (mulquinier) et de Marie Angélique HUMAIN
mariée le 22/01/1839 à Beauvois avec DEFOSSEZ César .Enfant de DEFOSSEZ Placide Joseph dit Theodoreet de LE MAIRE Lucie Josephe
- BALEMBOIS Jean Jacques ° 1/10/1768 à Beauvois ,fils deHenri BALEMBOIS couvreur de paille et de Marie Jeanne BRICOUT . Union le 26/07/1791 à Beauvois avec HUMAIN Marie Angelique,fille de HUMAIN Jean François et de HUSTIN Marie Philippe . Deces le 4/10/1832 à Beauvois
-DEFOSSEZ Cesar ° 1812 à Fontaine au Pire , x le 22/01/1839 à Beauvois + 26/01/1874 à Beauvois
-LE MAIRE Lucie ° 16/10/1775 à Fontaine au Pire+ 10/12/1850 à Fontaine
fille de LE MAIRE Jean Louis (tonnelier) °1732 à Bantouzelle+le 27/10/1812 à Fontaine au Pire et de MOREAU Catherine ° 4/11/1740 à Fontaine au Pire + 9/11/1791 à Fontaine au Pire

En vous souhaitant bonne reception

Henri
jbouzier
Bonsoir Henri
Merci pour tous ces renseignements qui vont faire progresser ma généalogie
Si vous avez besoin d'aide sur le Cher n'hésitez pas
Amicalement
Joëlle
† hgriere
[quote name='jbouzier' date='26 mars 2008 à 18:03' post='164191']
Bonsoir Henri
Merci pour tous ces renseignements qui vont faire progresser ma généalogie
Si vous avez besoin d'aide sur le Cher n'hésitez pas
Amicalement
Joëlle
[/quote

De rien ,l'on est là pour s'aider . Hélas pour ma part je n'ai pas de famille dans le Cher . Merci quand même ,bonne recherche .

Henri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.