Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : + LESURQUES Séraphin
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jmagnani
Bonjour à tous

Je reprend lmes recherches dans la région de Douai

j'aimerais trouver l'acte de + de LESURQUES Séraphin,François,Joseph à Douai ?

° en 1738 ( par déduction) (DOUAI St Albin)

merci infiniment à qui pourra m'aider

smile.gif smile.gif Cordialement
Jeannine
iblin
Bonjour Jeannine

Votre message est des plus laconique. Jusqu'à quelle année, avez vous sa trace, naissance des enfants, mariage des enfants.
S'il est né à DOUAI,il n'y est pas forcément décédé....

Aidez nous à vous aider

Bon lundi pascal


Isabelle
jmagnani
Citation (iblin @ 24 mars 2008 à 12:01) *
Bonjour Jeannine

Votre message est des plus laconique. Jusqu'à quelle année, avez vous sa trace, naissance des enfants, mariage des enfants.
S'il est né à DOUAI,il n'y est pas forcément décédé....

Aidez nous à vous aider

Bon lundi pascal


Isabelle
jmagnani
Bonsoir Isabelle
Il est vrai que mon message est un peu succinct

En fait je me perd un peu dans les données que j'ai et dont j'aimerais me servir pour remonter cet arbre!

Je vous les donne chronologiquement:

LESURQUES Joseph X à Douai St Albin 4/11/1710 avec MOREAU M.Jeanne


LESURQUES François Joseph X LESURQUES Anne Joseph 3/07/1737 à Douai ST Albin


LESURQUES Séraphin,François ,Joseph °1738 à Douai St Albin X LEGRAND Jeanne ,Joseph 10/11/1761 Douai St Jacques

un fils LESURQUES Louis Gabriel,Joseph ° 1768 Douai St Albin
X 1791 Douai avec MONSCOUR Marie Reine
+9/01/1842

je vous remercie infiniment de ce que vous pourrez faire avec ceci ohmy.gif dry.gif

cordialement
jeannine
iblin
Bonsoir Jeannine

Votre ancêtre était vivant en 1768,date de naissance de son fils mais que dit l'acte de mariage du fils en 1791, le père était il toujours vivant ?.
Il faudrait cerner la date de décès car avant 1792, il y a 6 paroisses à DOUAI et personne n'a dépouillé les décès. Avis aux amateurs tongue.gif
Pour trouver un colistier qui veuille dépouiller 6 paroisses sans date précise, il vous faudra beaucoup de chance, à moins que quelqu'un ait cet ancêtre en commun avec vous.

Bonnes recherches


Isabelle
jmagnani
Citation (iblin @ 24 mars 2008 à 20:32) *
Bonsoir Jeannine

Votre ancêtre était vivant en 1768,date de naissance de son fils mais que dit l'acte de mariage du fils en 1791, le père était il toujours vivant ?.
Il faudrait cerner la date de décès car avant 1792, il y a 6 paroisses à DOUAI et personne n'a dépouillé les décès. Avis aux amateurs tongue.gif
Pour trouver un colistier qui veuille dépouiller 6 paroisses sans date précise, il vous faudra beaucoup de chance, à moins que quelqu'un ait cet ancêtre en commun avec vous.

Bonnes recherches


Isabelle
jmagnani
Bonjour Isabelle

merci de m'avoir répondu ,non, je n'ai pas de précision concernant le décès de Séraphin LESURQUES
, mais peut être en ayant l'acte de mariage de son fils Louis Gabriel le 9/08/1791 à Douai St Amé ( ce que je nous avais pas précisé ) on peut savoir s'il était encore vivant ou pas ??

Cordialement
Jeannine sleep.gif sleep.gif
mfbriche
Citation (jphilippe @ 25 mars 2008 à 14:05) *
Bonjour Isabelle

merci de m'avoir répondu ,non, je n'ai pas de précision concernant le décès de Séraphin LESURQUES
, mais peut être en ayant l'acte de mariage de son fils Louis Gabriel le 9/08/1791 à Douai St Amé ( ce que je nous avais pas précisé ) on peut savoir s'il était encore vivant ou pas ??

Cordialement
Jeannine sleep.gif sleep.gif


Voilà une bonne idée.... Normalement oui cela devrait être noté ! et cela avancerait vos affaires

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.