Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAPPELAËRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ldanel
bonjour à tous

Je recherche des infos sur CAPPELAËRE Valérie Julie Léontine elle est née en 1873 à Hardifort,
elle était marié avec MARCE Eugène Léon henri.
Merci
loulou
jlherent
bonjour

d'apres les TDS née le 12 octobre 1873 HARDIFORT fille de jean baptiste gédéon.

amicalement
ldanel
Merci Mr HERENT
Auriez vous d'autre renseignement sur Valèrie ? ou est elle décédée
cordialement
loulou
p.s :c'est quoi des TDS
jlherent
non , désolé , rien d'autre. TDS : abréviation de tables decennales

amicalement
ldanel
Merci pour la réponse
Avez vous des renseignements sur ses parents ( jean baptiste gédéon ou sa mère ) ou autre grand parents
amicalement
loulou rolleyes.gif
ldanel
bonjour

J'ai eu des renseignements sur les CAPPELAERE (voir sujet CAPPELAERE oudezeele),
j'ai la date de décés de CAPPELAERE Valérie Léontine 20 04 xxxx car il y a moins de 100 ans mais je n'ai pas le lieux
quelqu'un le sait t il ?

Merci

loulou smile.gif
ldanel
bonjour

je recherche toujours des renseignements sur CAPPELAERE Valerie julie léontine décédée à oxelaere

merci pour les infos

loulou rolleyes.gif
ldanel
Bonjour



merci

cordialement
ldanel
Bonjour à tous

j'ai trouvée la date du décès de Valérie Léontine CAPPELAERE. Si quelqu'un la cherche il peut me la demander sur MP car - 100 ans.

cordialement

loulou rolleyes.gif
omercier
Bonjour
Je m'arrête sur cette discussion car on approche de mes Sosas.
Je suis surpris car la réponse à cette question avait été donnée lors de la discussion du 22-25 avril dernier sous le titre "CAPPELAERE, Winnezeele" et vous étiez un des participants. Les informations d'alors étaient-elles erronées?
A bientôt
Amitiés
Omer
ldanel
Bonsoir Omer,Bonsoir à tous

Non tout les infos que je donne sont excactes. Si il y a plusieurs sujet CAPPELAERE s'est que ne sachant pas trop dans quelle commune il fallait aller (hardifort, oudezeele, winnezeele, oxelaëre..), et que les animateurs, ou administrateurs (je ne sais plus ) ont fait plusieurs sujet pour qu'on s'y retrouve. Apparemment c'est l'inverse.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
loulou rolleyes.gif
grommelaere
Bonjour Loulou,

Il n'y a pas de régle de moins de 100 ans pour les décès
Tout acte de décès peut donc être consulté ou communiqué
C'est le cas dans nos journaux quotidiens

cordialement
ldanel
Bonjour Guy,

Vous êtes sur, car au début de mon inscription, les dates de décès de - 100 ans ont été remplacé par xxx,
Merci quand même pour l'info.
Cordialement

loulou rolleyes.gif
grommelaere
Rebonjour,

Vous pouvez consulter par exemple le site suivant (lois et délais concernant l'état civil) - vous pourrez constater qu'un acte de décès peut être délivré à toute personne nickel.gif :

http://www.guide-genealogie.com/guide/loi.html
ldanel
Merci Guy
cordialement
loulou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.