Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HONDT x DE JONGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ddesrumaux
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche des renseignements sur DE JONGHE Marie Pétronille
Elle épouse avant 08.1735 DE HONDT Alexandre (°St-Sylvestre-Cappel 27.05.1701, + St-Sylvestre-Cappel 27.12.1773) quatrième enfant de DE HONDT Guillaume et MAILLIER / MERLIER Marie Catherine.
Elle décède à St-Sylvestre-Cappel le 05.01.1741, âgée de 34 ans., après avoir eu cinq enfants.

J’ai trouvé deux homonymes nées à la même époque :
1. DE JONGHE Marie Pétronille
b. St-Sylvestre-Cappel 20.04.1707
fille de DE JONGHES Jean et KESTEL Pétronille

2. DE JONGHE Marie Pétronille
b. St-Sylvestre-Cappel 01.08.1706
fille de DE JONGHE Jacques
et DE BUISER Marie Thérèse

De laquelle s’agit-il ?
Je penche pour la 1ère ( une KESTEL Jeanne Françoise étant marraine de son premier enfant) mais je n’en suis pas sûr. Je n’ai pas trouvé dans les Bourgeois de Cassel. Je n'ai pas non plus les date et lieu de leur mariage.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ???
Merci d’avance.
ddesrumaux
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche des renseignements sur DE JONGHE Marie Pétronille
Elle épouse avant 08.1735 DE HONDT Alexandre (°St-Sylvestre-Cappel 27.05.1701, + St-Sylvestre-Cappel 27.12.1773) quatrième enfant de DE HONDT Guillaume et MAILLIER / MERLIER Marie Catherine.
Elle décède à St-Sylvestre-Cappel le 05.01.1741, âgée de 34 ans., après avoir eu cinq enfants.

J’ai trouvé deux homonymes nées à la même époque :
1. DE JONGHE Marie Pétronille
b. St-Sylvestre-Cappel 20.04.1707
fille de DE JONGHES Jean et KESTEL Pétronille

2. DE JONGHE Marie Pétronille
b. St-Sylvestre-Cappel 01.08.1706
fille de DE JONGHE Jacques
et DE BUISER Marie Thérèse

De laquelle s’agit-il ?
Je penche pour la 1ère ( une KESTEL Jeanne Françoise étant marraine de son premier enfant) mais je n’en suis pas sûr. A moins qu'il s'agisse d'une autre !!!
Je n’ai pas trouvé dans les Bourgeois de Cassel. Je n'ai pas non plus les date et lieu de leur mariage.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ???
Merci d’avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.