Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRULOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

† michleclercq
Bonjour,
Je recherche les ascendants et les BMS de ces ascendants de GRULOIS Marie Anne: Elle a vécu à Templeuve, mais s'est mariée le 18/4/1714 à Espléchin - B - avec Piierre Joseph FLINOIS Ils ont eu une fille Marie Angélique née vers 1722 à Templeuve
Merci à l'avance
Bien cordialement
Michel
pparmentier
Bonjour,

Marie-Anne Joseph Grulois, fille de Pierre-François et de Marie-Marguerite Delsart fut baptisée à Esplechin le 6 janvier 1694. Il existe chez le notaire Antoine Delannoy à Genech le Cm passé le 20 mars 1714 entre Pierre Flenois, fils de Noël et Marie-Anne Grulois, fille de feu Pierre-François et de Marie-Marguerite Delsart (Tab 5932/30)

Pierre-François Grulois, très probablement +Esplechin 27 septembre 1709, était fils de Jean et Anne Desmons (+Esplechin 1699 ?), et petit-fils de Gilles Grulois et Anne Favier. Il est possible de remonter l'ascendance des Grulois jusque Pierre, mort avant 1560 (Voir le fil Grulois, Nomain)
Il avait épousé à Esplechin le 10 novembre 1682 Marie-Marguerite Delsart (°1663 + 1726) fille de Philippe et de Marie-Madgeleine Delhaye.


Patricia
† michleclercq
Bonjour Patricia,
J'ai été très heureux de recevoir vos données ce qui a beaucoup meublé ma généalogie car j'ai également consulté le fil Grulois.
Merci beaucoup
Bien cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.