Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGROOTE François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mryckenbusch
Bonjour à tous

Je recherche ° de DEGROOTE François, Jacques ° vers 1817 à Herzeele + 21/12/1872 à West Cappel
fils de DEGROOTE Jeanne, Thérèse ° ? à ? ; + le ? à ?

merci de votre aide

Monique
frcoulomb
Bonjour Monique,

Dans mes sources documentaires j'ai une Jeanne Thérèse Constance née vers 1775 à Poperingghe, mariée à Herzeele le 27.7.1808 à Benoît BLONDEEL (décédé avant 1816) qui a eu un enfant naturel lors de son veuvage prénommé Jean François Benoît, né à Herzeele le 12.4.1816, marié à Julie Caroline ANNOOTE (ca 1828 à West-Cappel), ouvrier à West-Cappel.
C'est peu-etre ce que vous cherchez.
Cordialement.

François
mryckenbusch
Merci beaucoup François , Julie Caroline Annoote est mon AR. GM. ° le 25/02/1828
LAURENT sur le forum "flandre littorale" vient =ment de me fournir des renseignements sur mon aieule
Jeanne Thérèse DEGROOTE est la mère de François Jacques ?[d'après les relevés de AMGernez/geneanet] ou Jean François Benoït ? la seule dont je sois sure est le dc le 21/07/1872 à W.C. je vais maitenant me pencher sur la question --Merci Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.