Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TONNEL x CARPENTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

cvoisin
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de renseignements sur le couple :

Michel TONNELLE ayant vécu à ronchin et marié à Marguerite CARPENTIER d'ou Herman TONNEL ° vers 1675 et lui même marié le 21.02.1702 à ronchin à MOROI MArie Anne.

Je suis intéressé par toute information me permettant de progresser dans mes recherches.

Merci d'avance,

Bien Cordialement,
cvoisin
Bonjour,

je relance ma question qui reste d'actualité.

Christian
cvoisin
Citation (cvoisin @ 09/03/2008 à 22:40) *
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de renseignements sur le couple :

Michel TONNELLE ayant vécu à ronchin et marié à Marguerite CARPENTIER d'ou Herman TONNEL ° vers 1675 et lui même marié le 21.02.1702 à ronchin à MOROI MArie Anne.

Je suis intéressé par toute information me permettant de progresser dans mes recherches.

Merci d'avance,

Bien Cordialement,
jldancoine
Bonjour à toutes et tous, bonjour Christian,

Peu d'informations, mais ça peut servir :

+ 31/10/1705 Ronchin DECARPENTRIE Marie vve de TONNELLE Jean (BMS Ronchin ed GGRN)

D'après CM Me Nicolas BERNARD à Ronchin (ed DEFFRENNES)
Tab 4789/106 4/8/1701
CAREZ Jean vf avec enfants de Marie Françoise BONNEL dt Lesquin, ass de Adrien BONEL son beau frèredt Haubourdin et Adrien DESMONS bailly de Merchin son cousin allié
x TONNEL Marie Françoise fa de + Michel et Marie CARPENTIER dt chez Jean DESPINOY son maitre présent, ass de Jean et Hermant ses frères

Tab 4794/134 14/11/1706
DUIN Pierre vf avec enfants de Louise BAUDOU dt Fretin,
x TONNEL Marie Catherine fa de + Michel et de Marie DESCARPENTRIES dt Ronchin, ass de Eramnd TONNEL son frère et Jean CAREZ son beau frère

Amicalement

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.