Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BROUTIN LIERMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jminil
Bonjour, connaissez-vous les dates de+ de BROU(S)TIN Jean et de Anne LIERMIN,XSt-Amand le 02-10-1696, ils sont toujours vivants dans un acte d'échevinage di 01-04-1701, après plus de trace, mais je ne possède pas tous les relevés sur St-Amand

Merci

Jocelyne

Si vous avez des informations sur leurs parents respectifs, j'en serais ravie, je crois que Jean est fils de Jean et Marie LECOMTE , mais je n'en suis pas sure

Bonne journée
rdescamps
Bonjour Jocelyne

BROUTIN Jean et LIERMIN Anne ont du + avant le 25/10/1724 date de la vente (liasse 1427 au Tab de St Amand) par leurs enfants

BROUTIN Jean était encore vivant le 22/03/1717 date du CM de son fils Jean Philippe avec PICQUE Françoise (Anne LIERMIN n'est pas citée dans le résumé)

Il y a eu plusieurs BROUTIN Jean à St Amand à cette époque donc aucune certitude sur l'ascendance.

Bien amicalement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.