Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLAUD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

averbregue
bonjour à tous
recherche BLAUD Victor(charles désiré victor) facteur et résidant d Hucqueliers en 1904.
peut on suivre son parcours prof. sur des archives des Postes?Je ne parviens pas à localiser sa commune de naissance,n ayant aucun renseignement.
il est né en 1850/51,s est marié avec LHERBIER Laure,dina; sont nés 5 enfants dont BLAUD Carlos à Hucqueliers et BLAUD Simone à Boisjean;il est dcd avant 1927
merci de votre aide Anne
rhanquiez
Citation (averbregue @ 06 mars 2008 à 13:53) *
bonjour à tous
recherche BLAUD Victor(charles désiré victor) facteur et résidant d Hucqueliers en 1904.
peut on suivre son parcours prof. sur des archives des Postes?Je ne parviens pas à localiser sa commune de naissance,n ayant aucun renseignement.
il est né en 1850/51,s est marié avec LHERBIER Laure,dina; sont nés 5 enfants dont BLAUD Carlos à Hucqueliers et BLAUD Simone à Boisjean;il est dcd avant 1927
merci de votre aide Anne


Bonjour Anne,

Les mairies ne sont pas faciles d'accès ces temps-çi, mais bon ....
--Charles Désiré Victor BLAUD naît à Campagne les Hesdin le 10/12/1860.
Il est fils de François BLAUD et de Victorine TILLOIS.
-- Le 27/2/1897, à Boisjean, il épouse Laure Dina LHERBIER qui est fille de Hippolyte LHERBIER
et de Joséphine HIÉVRÈNE.
-- Laure décède à Belloy-Montagne le 24/1/1961.

Je ne peux rien certifier quant au nom du lieu de décès de Laure.
Dès que possible, je vois à Campagne pour Victor.
Il est bien évident que des photos suivront ...
Bises
Roland tongue.gif
averbregue
bonjour à tous
désolée du silence,mais panne électrique sur unité c. je suis sur PC emprunté
merci à Roland pour son aide
malheureusement,je n ai pu prendre connaissance des docs,ça devra encore attendre une dizaine de jours
je n ai pas trouvé la commune du dc de Lherbier Laure,peut être un pb de retranscription à l époque
par contre,j ai pu croiser avec l< arbre des TILLOIS,nom de jeune fille de la mère de Blaud Victor,et remonter sur 5 générations!!encore merci à vous
bonnes fêtes de Paques à tous Anne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.