Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THELLIER x C(T)OUPET 1890
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

mlaurent
Bonjour tout le monde

Je recherche avec mon cousin Dominique le x THELLIER sur Hestrus

THELLIER Alfred ° vers 1860-1870 à Hestrus, peut-etre + aussi à Hestrus
x vers 1890
COUPET-TOUPET Marie Henriette dont on ne sait rien

Les enfants de ce couple sont nés à Mazingarbe ( merci Daniel BEAUMONT )

THELLIER Augustine ° 25/08/1891
THELLIER Augustin ° 19/03/1893
THELLIER Jean Baptiste ° 23/11/1894
THELLIER Marius ° 09/03/1896 x 2 avec notre grand-mère
THELLIER Marie Angélique ° 10/10/1897
THELLIER Alfreda ° 17/06/1899

Alfred aurait un frère Gustave Jules x à Hestrus avec HERMAN Louise Henriette Joseph


Je remercie, ainsi que mon cousin, toutes informations pour faire avancer cette branche.

Cordialement
Martine L
jpbonnier
Bonjour , j'ai dans ma généalogie un THELLIER Louis Benoit né à Boyaval village près d'Hestrus il est né en 1850 et s'est marié avec CAMBRON Joséphine de Fontaines les Boulans peut-être est-ce un frère ou un cousin de votre THELLIER
Cordialement
Bjp
mlaurent
Bonsoir BJP

Peut-etre que oui peut-etre que non. Je n'ai pas plus d'infos sur ce couple actuellement. Nous essayons de récupérer les actes de mariage des frères et soeurs de Marius pour voir si il y a plus d'informations concernant les éventuelles dates de décès des parents. Par ma tante ( premier x de Marius ) j'essaye de savoir qui a gardé le premier livret de mariage de Marius et Flore Louise. Par ces deux mariages ils se sont retrouvés 23 enfants ( du premier lit THELLIERx LHOMMEL et ROBILLARD x CATTEAU et du second lit THELLIER x CATTEAU ) alors ce n'est pas simple.

Cordialement

Martine L
jpbonnier
Bonjour en réalité THELLIER Louis Benoit est né à Ramecourt petit village à 10 km d'Hestrus ses parents étaient THELLIER Benoit ° vers 1822 X DELAIRE Adélaïde et Louis Benoit a habité à Boyaval car il a des enfants nés dans ce village
voilà j'ai l'acte de naissance de THELLIER Louis Benoit
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.