Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FREMON x LARGILLER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

gheliot
Bonjour,

Je recherche renseignements sur AGP
FREMON Félix Pierre Marie né ~ 1895 / > 1896 houilleur
LARGILLER Adèle Marie née ~ 1898 / > 1899
qui demeurait cité des brebis à mazingarbe
ma GM
FREMON Honorine Mathilde née IL Y A MOINS DE CENT ANS à XXXXXXXXX
si besoin je transmet l'acte de naissance de ma grand-mère par mail
Merci pour toutes réponses.
wiseman.gif

Merci de respecter les règles des forums, SVP ! Télécharger le document dans Services en haut dans le bandeau gris !
dbeaumont
bonjour

je vous mets ce que j'ai trouvé même si les dates ne semblent pas correspondre

FRÉMONT Marie-louise, fille de FRÉMONT Julien Pierre (ne signe pas), 25A, Houilleur, demeurant à Mazingarbe 62, 26/08/1900
et de LARGILLER Adéle, 22A, Ménagére, demeurant à Mazingarbe 62
OBS : MENTION MARGINALE AVEC DEUX DATES DE MARIAGES DE MOINS DE CENT ANS ET UNE AUTRE INFORMATION, LES TROIS NON PUBLIABLES !


FREMONT Julien Pierre, 24A, Houilleur, né le 17/04/1875 à GUIPEL 35, demeurant à MAZINGARBE 62, fils de FREMONT Joseph,05/12/1899
52A, Charpentier, demeurant à MELESSE5, et de RUBAULT Anne Marie (+), demeurant à GUIPEL5
LARGILLER Adèle, 21A, Journalière, née le 09/08/1878 à LIEVIN 62, demeurant à MAZINGARBE 62,
fille de LARGILLER Antoine, 53A, Houilleur, demeurant à MAZINGARBE 62, et de LEVENT Adèle, 54A, Ménagère,
demeurant à Mazingarbe 62 ,
note : mère du mariant décédée le 20/02/1890 à GUIPEL 35
gheliot
bonsoir
je vous remercie pour ces informations il est vrai qu'il existe des similitudes
je vais me renseigner auprès de la mairie de mazingarbe pour voir si il n'y aurait pas une concordance entre ces données et celles que j'ai sur l'acte de naissance de ma grand-mère.
je vais essayer de voir pour trouver les dates de décès
merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.