Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CM JOLY x MOUILLERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mpoulain
Bonjour à tous

Je cherche le contenu du CM de 1697 chez Me Miellet à Hucqueliers, entre
François JOLY et Jenne MOUILLERE

Cordialement
Michel Poulain
mlechevin
Citation (mpoulain @ 02 mars 2008 à 11:42) *
Bonjour à tous

Je cherche le contenu du CM de 1697 chez Me Miellet à Hucqueliers, entre
François JOLY et Jenne MOUILLERE

Cordialement
Michel Poulain


Bonjour Michel,

Réponse donnée sur ce forum par notre ami André Vasseur le 18 03 2006 :

Le 05 01 1697 (Miellet), cm entre François Joly, de Quilen, fils d'Antoine et de Gilles Leducq, de Wicquinghem, et Jeanne Moullière, de Quilen, fille de Jean et de Marie Chastelain.

Je ne suis que passeuse. Le merci est pour lui.

Cordialement

Martine
mpoulain
Bonjour Martine, et merci biggrin.gif

le merci est certes pour André mais aussi pour Martine qui a fait la recherche nickel.gif

Bon dimanche
Michel Poulain
mlechevin
Peu de recherches en vérité car ce couple fait partie de mon ascendance. Il est donc inscrit avec sa source clairement identifiée.
Nous sommes cousins. nickel.gif
Amitiés
Martine
† avasseur
Bonjour

Que de mercis ! En fait, je serais quand même "gonflé" de me prévaloir de cette trouvaille, dont le mérite revient à mon ami Amand Engrand. Rendons à César...

Amitiés à tous et toutes
André
ddesserrey
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce couple dans ma ligne directe,j'ai fait,justement, une demande au FA pour avoir copie de ce CM.
Bien cordialement
Desserrey Dominique



Citation (avasseur @ 02 mars 2008 à 13:08) *
Bonjour

Que de mercis ! En fait, je serais quand même "gonflé" de me prévaloir de cette trouvaille, dont le mérite revient à mon ami Amand Engrand. Rendons à César...

Amitiés à tous et toutes
André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.