Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESPRES X DE CARPENTRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

iblin
Bonjour à tous biggrin.gif

Lors de son décès en 1815 à Vendegies sur Ecaillon, Constant DESPREZ, fils de Jean François et de DE CARPENTRY Anne Joseph est dit natif de Bruille sans précision vers 1750

Je tente donc ma chance sur ce forum.


Il a été marié à 2 reprises à VENDEGIES SUR ECAILLON ou à VERTAIN avec Scholastique BRUNET puis FLAMANT Marie Anne. les mariages auraient pu donner plus de précisions, mais les questions posées sur le forum concerné n'ont toujours pas trouvé réponse

Bien cordialement

Isabelle biggrin.gif
rservais
bonjour Isabelle

Depret Jean françois, maitre tailleur ° Ath St Julien
X ........ Descarpentries Anne Joseph ° ca 1739 fille de Jacques Etienne et M.Joachine Lannois, +21/08/1779

dont :

Jean françois ...... (parrain Pierre Jos. en 1773)
Rosalie Joseph °3/06/1764
Jean Baptiste °26/05/1768 +15/01/1776
Jean (Bapt) Jos. °20/04/1770 + 16/10/1779
Pierre Joseph °29/04/1773 + 29/05/1773

je n'ai pas de Constant

Bonnes recherches

René
iblin
Bonsoir

Après un an, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais remercié René. Donc merci.png René, il n'est pas trop tard pour bien faire.

Sachant que les registres de Bruille St Amand débutent en 1764 sad.gif

Je recherche toujours des infos sur les ascendants de Anne Joseph DESCARPENTRIES à savoir Jacques Etienne et Marie Joachime LANNOIS.
Anne Joseph DECARPENTRIES serait décédée le 21/8/1779 à Bruille St Amand. Quels sont les témoins? Son époux François DESPRES était il décédé et à quelle date?

Merci d'avance pour votre contribution

Cordialement


Isabelle
rservais
Bonjour Isabelle

Les témoins qui figurent sur l'acte de décés de Anne Joseph sont :

Jacque Cambier et Jean Baptiste Chocquet (sources : acte décès)

Anne Jh est décédée à l'âge de 40 ans

pas d'info pour le décès de Depret JF

Descarpenterie Jacques Etienne X av1730 avec Lannois M.Joachine °ca1706 fille de Nicolas et Marie Bocquillon +15/03/1778 (XX Nortiez Jacques)

dont : Jean Baptiste °ca 1735 (X Gardin M.Anne XX Pilette Anne)
Anne Jh °ca 1739
(sources : Reconstitution famille Bruille ST A.)

bonne journée

René
iblin
Bonsoir vet merci René

Cordialement

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.