Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESPRES X DE CARPENTRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

iblin
Bonjour à tous biggrin.gif

Lors de son décès en 1815 à Vendegies sur Ecaillon, Constant DESPREZ, fils de Jean François et de DE CARPENTRY Anne Joseph est dit natif de Bruille sans précision vers 1750

Je tente donc ma chance sur ce forum.


Il a été marié à 2 reprises à VENDEGIES SUR ECAILLON ou à VERTAIN avec Scholastique BRUNET puis FLAMANT Marie Anne. les mariages auraient pu donner plus de précisions, mais les questions posées sur le forum concerné n'ont toujours pas trouvé réponse

Bien cordialement biggrin.gif

Isabelle
avinot
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous recherchez toujours de quel BRUILLE venait votre ancêtre.

Cela ne vous aidera pas énormément,mais j'ai eu l'occasion de visionner succintement,sur la période 1787/1808 du microfilm de BRUILLE-LES-MARCHIENNES,les tables BMS annuelles de cette commune (absentes cependant pour certaines années).

Je n'y ai pas vu les patronymes DESPREZ et DE CARPENTRY.

Cela signifirait-il que vos ancêtres étaient plutôt de BRUILLE-ST-AMAND ?

Ma recherche étant cependant trop succinte(je manquais de temps pour cela),je ne peux être affirmatif à ce sujet.

Bonne fin de soirée.

alain vinot
iblin
Bonjour Alain


Oui, je cherche toujours . En tout cas, merci d'avoir pensé à mes recherches, je vous tiendrais au courant de mes avancées.

Merci encore


Isabelle
mfbriche
Bonjour Isabelle

Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

Bon 14 juillet !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.