Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DÉCAMPS Sophie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mpiton
Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche des dates et lieux de naissance et de décès de Sophie DÉCAMPS vers 1838. Elle est fille de François et Rosalie FONTAINE (source GWAGRET). Épouse de Paul DEMARCQ né à HERGNIES et décédé à HÉRIN, leur fille Clémentine est née à HERGNIES.
Merci à vous tous
Michelle
mpiton
Citation (mpiton @ 25/02/2008 à 08:08) *
Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche des dates et lieux de naissance et de décès de Sophie DÉCAMPS vers 1838. Elle est fille de François et Rosalie FONTAINE (source GWAGRET). Épouse de Paul DEMARCQ né à HERGNIES et décédé à HÉRIN, leur fille Clémentine est née à HERGNIES.
Merci à vous tous
Michelle


Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet, avez-vous du nouveau au sujet de Sophie DESCAMPS ?

Cordialement

Michelle
jjcandries
Citation (mpiton @ 25/02/2008 à 10:08) *
Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche des dates et lieux de naissance et de décès de Sophie DÉCAMPS vers 1838. Elle est fille de François et Rosalie FONTAINE (source GWAGRET). Épouse de Paul DEMARCQ né à HERGNIES et décédé à HÉRIN, leur fille Clémentine est née à HERGNIES.
Merci à vous tous
Michelle



Bonjour

Comment vous ne s'avez pas que les Archives Municipales d'Hergnies sont désormais en ligne grâce à l'initiative de la Mairie et de son bénévole jjcandries ? mellow.gif je vous invite à visiter le site http://pagesperso-orange.fr/ArchivesHergnies/

JJacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.