Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAPLENCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

aguzzi
Bonjour Christian,
Vous êtes originaire de l'Aisne et vous faites des recherches sur ce forum. Votre nom de famille ne m'est pas inconnu. Car mois j'ai dans mes ascendants (justement sur le 02 et le 59):


Génération 1

Sosa : 3 692
Ignace APPLENCOURT
A une date non connue, il épouse Philippote PHILIPPART.

Génération 2

1 - Sosa : 1 846
Humbert HAPLENCOURT
Il épouse Marie BERNOUILLE, le Mercredi 23 novembre 1678 au Nouvion en Thiérache (02).
Humbert HAPLENCOURT meurt le Samedi 2 avril 1729 à Beaurepaire (59).

A une date non connue, il épouse Barbe COINTEMENT.


Génération 3

Sosa : 923

Marie Jeanne HAPLENCOURT est née le Mardi 4 décembre 1691 au Nouvion en Thiérache (02).
Elle épouse André DUFOUR, l'enfant légitime de Cunibert DUFOUR et de Catherine LUQUE OU LECOT, le Mardi 26 mai 1716 à Beaurepaire (59).

Si celà vous dit quelque chose, faites-moi signe.
Bonne soirée, Agnés
cdubreucq
bonsoir


euh ...juste pour rappel :
ce forum sert à se présenter ....alors si vous pouviez l'un ou l'autre créer un sujet "nominatif" "patronymique" dans un des forums géographiques cela permettrait à tous d'échanger et respecterait les consignes

bon donc direction l'Avesnois , pour commencer , si cela "déborde" vers la Picardi je vous mets le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=77
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.