Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MENUGE à PREURES ??
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

vrambur
Bonjour,
Recherche mariage de mon arrière grand-mère Eugénie MENUGE mariée à LEFEBVRE Florent Edouard né à BAINCTHUN en 1836
Ont eu un enfant Eugénie LEFEBVRE en 1894

Ma grand-mère m'avait parlé de Preures ou ses environs...[COLOR=blue][SIZE=7]

j'ai la filiation de Florent LEFEBVRE si cela intéresse qq'un

merci de votre aide

vrambur
rlesage
Bonsoir,

Preures est un peu dans notre secteur, mais auriez-vous d'autres infomations sur ladite Eugénie Menuge? Ce nom est bien de chez nous, mais il faudrait pouvoir miex cerner la personne.
Cordialement
vrambur
Hélas,
je n'ai pas de 2ème, voire 3ème prénom
avait 30 ans à la naissance de sa fille Eugénie LEFEBVRE
Son mari avait 58 ans
était encore vivante au mariage de sa fille en 1912

merci de votre aide
vrambur huh.gif
gmenuge
Bonjour,
Après lecture du recueil établi par J.C. MENUGE le 20-5-2003 sur la descendance de Jacques MENUGE x le 14-11-1678 à Dannes avec Jacqueline DURIEU,j'ai trouvé une Eugénie MENUGE ° le16-6-1864 à Preures fille de Louis Athanase et de COFFRE Marie Françoise Adélaïde.
Eugénie à, a sa connaissance, eu 2 enfants de père non dénommé : ° Marie Jeanne Denise Célina , ° Jules Eugène le 3-9-1882 à Preures .
Ce n'est peut-être pas la bonne Eugénie mais elle à pu aussi avoir un X après Jules pour une ° en 1894 avec LEFEBVRE Florent.
Si vous trouvez le X avec cette Eugénie, j'ai son ascendance.
Bonnes recherches
Gilles MENUGE
vrambur
bonjour Gilles,

j'avais en effet trace de cette Eugénie ;
elle a peut-être eu en effet 2 enfants avant son mariage unsure.gif

je vais rechercher son mariage sur sa commune de naissance

si je trouve, je vous avertirai

cordialement
Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.