Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PREMECQUE X MALBRANQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

† michleclercq
Bonjour,
je recherche le mariage de PREMECQUE Gilles + 11/7/1747 Emmerin X MALBRANQUE Marie Jeanne
Mes données : un fils Jean ° 4/8/1714 Emmerin y + 28/3/1798y x 27/4/1842 avec BROUTIN Marie Joseph Je connais l'ascendance et l'état civil de cette dernière.
Quant à Gilles Prémecque et à Malbranque Marie Jeanne, je ne dispose d'aucun autre renseignement.
Merci à l'avance.
Bien cordialement.
Michel
dpersyn
Bonjour,

le mariage de PREMECQUE Gilles + 11/7/1747 Emmerin X MALBRANQUE Marie Jeanne
ne figure pas sur les relevés de POVOAS Emmerin

Mes données : un fils Jean ° 4/8/1714 Emmerin y + 28/3/1798y x 27/4/1842 avec BROUTIN Marie Joseph
Je peux préciser : parrain Jean CRESPIN m. Fcse FENAR

Le même jour ° Dominique J.
p. Valentin COGEZ m. Jeanne BUISINE de Santes

4 enfants PREMECQUE / BROUTIN sur les mêmes relevés
entre 1744 et 1750.
Les avez-vous?

Pas de + PREMECQUE avant 1736 sur les relevés avant 1736.
Aucun X PREMECQ avant 1736

Cordialement.
D. Persyn
† michleclercq
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos renseignements. L'ancêtre (enfant du couple PREMECQUE X BROUTIN ) qui fait partie de ma généalogie est PREMECQUE Jeanne Thérèse qui est née à Emmerin le 2/7/1751. Elle s'y est mariée avec Jean Baptiste GHERET le 29/5/1781 à Emmerin. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé le + de Jeanne Thérèse et de Jean Baptiste.Ces décès sont, je pense à Frelinghien ou Bousbecque.
Sur la revue Généa 62, j'avais relevé que GIlles Prémecque ° 2/1/1674 à Santes était le fils de Jacques x Santes le 4/5/1661 avec MINGE Antoinette, mais je crains une homonymie.
J'accepterai avec plaisir les renseignements sur le couple PREMECQUE - BROUTIN et reste à votre disposition pour vous donne ce que je possède sur leur descendance.
Si vous avez des renseignements sur MALBRANQUE Marie Jeanne, je suis preneur
Bien cordialement
Michel
dpersyn
Re,

Relevés P POVOAS Emmerin

4 enfants PREMECQUE / BROUTIN

° Angélique 19/12/1745
° Marie 2/09/1747Séraphine 13/04/1744
Victor Amélis 16/01/1750

Cordialement.
D. Persyn
† michleclercq
Bonjour à Tous,

Merci
Bien cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.