Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARCHAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

alegall
bonjour a toutes et tous
je suis a la recherche d un frère a mon grand père qui est louis MACHAIN famille native de beussent
mais le frère de mon grand père a changee de nom car il a etais mal orthographier a la mairie et donc ces sur le nom de MARCHAIN dècèdè a etaple et demerant rue du moulin c est tous se que je sais et marie avec ?qui pourais maider sur se sujet.
avec tous mais remerçiment
cordialement
ALAIN huh.gif mellow.gif
lvambre
Bonsoir Alain

En quelle année a été rédigé l'acte de décès et que vous indique t-il comme informations ?

Cordialement
Loïc
alegall
Citation (lvambre @ 18 février 2008 à 23:41) *
Bonsoir Alain

En quelle année a été rédigé l'acte de décès et que vous indique t-il comme informations ?

Cordialement
Loïc

bonsoir loic
je n'ais aucun acte tous se que j' ais c'est les date de naissance de son pére jule eugéne MACHAIN °1859 épous de DELETOILLE marie sophie sidonie °1862 tous deux décédais a beussent et de son fére MACHAIN louis joseph onésiphore °10/02/1889 a beussent +27/05/1973 a wimille pour linsetent je ne pauséde que l act de louis mon grand pere et je voudrais bien pouvoire aubetenir ce de mais arier grand parent tous ce que je sais pour celui qui restais rue du moulin que sa famme devais se prénomé clémance mais il serais né aussie abeussent et que sons pére a la declaration étais un peus ivre a dit MARCHAIN au lieu de MACHAIN donc j' ais un peut de mal pour cette branche et mais recherche sur etaple
cordialement
alain mellow.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.