Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGUILLAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

sdeghilage
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de François Bernard DEGUILLAGE sans doute à Esquermes. Il y était domicilié lors de sa demande de médaille de Ste Hélène en 1857.

Variantes du patronyme: DEGHILAGE, DEGHILLAGE, DEGHISLAGE, DEGUILAGE, DEGILLAGE, DEGILAGE, GUILLAGE...

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane Deghilage
fflament
Stéphane bonsoir.A Lille le 15.05.1862 ........voisins déclaré François Bernard DEGUILLAGE propriétaire
71 ans né à Saint Omer époux de Mélanie Adrienne Joseph DUWELZ rentiére 61 ans née et domicile Lille
fils de Jean François et de Marie Cornille DELATTRE tous 2 dcd Lille est dcd hier 10 h du soir en sa maison
14 rue de Lille à Esquermes.J'ai pn pour vous.Mon adresse sur mon profil.Cordialement Fernand
sdeghilage
Bonjour Fernand,

Un tout grand merci pour cette recherche. Je vous envoie un mail de suite pour la pn.

Cordialement.

Stéphane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.