Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marie Catherine PREVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

smorette
Bonjour

Je m'aperçois que j'ai une naissance en octobre 1718 à Saint-Momelin et un décés le 22 octobre 1791 à Nieurlet pour Marie Catherine PREVOST mais j'ai omis de noter son ascendance... Qui peut m'aider à pallier cette étourderie ???

D'avance merci à qui aura l'amabilité de s'occuper de cette question ... et d'y trouver sûrement une réponse ...

Cordialement
Sylvain MORETTE
rvantorre
bonjour,
[un décés le 22 octobre 1791 à Nieurlet pour Marie Catherine PREVOST mais j'ai omis de noter son ascendance... Qui peut m'aider à]

en 1791 Nieurlet n'existe pas en tant que commune football.gif
cherchez à Lederzeele Secours de Nieurlet ;
Nieurlet à partir de 1928
Régine
rvantorre
bonjour,
[D'avance merci à qui aura l'amabilité de s'occuper de cette question ... et d'y trouver sûrement une réponse ...]
merci pour les politesses......celà vaudra mieux qu'une recherche d'ADN laugh.gif
donc........ football.gif recherche complémentaire à ma réponse précédente :
PREVOST Marie Catherine n'est pas née à St Momelin (relevés du CRGFA en mains)
1)PREVOST Marie Catherine est née le 13.10.1718 à Lederzeele de Jean Baptiste + et de HANNEDOUCHE Marie Catherine
2)PREVOST Charles Jacques est né le 19.04.1716 à Lederzeele de Jacques et de HANNEDOUCHE Marie Catherine
laugh.gif laugh.gif gros problème il y a 2 PREVOST Jean Baptiste ; je ne pense pas ? que le vôtre soit celui de Rubrouck qui est x VERGRIETE il faudra ici une recherche précise parce que le vôtre ne semble pas + à Lederzeele et que les + de St Momelin sont très succints (voyez j'écris et je lis encore correctement, moi aussi j'ai été prof MONSIEUR en cppn et cpa)cherchez à St Omer ;
vous pourrez faire vos contrôles en bibliothèque associative
Régine
smorette
Bonsoir

Ma réponse se cantonnera à un "simple" merci.

[couic le passage polémique - bcrepel]

Sylvain MORETTE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.