Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

iblin
Bonjour à tous biggrin.gif

Cherche à remonter ascendance de Anne Jeanne ALLART et son frère Pierre Martin, peut-être sur LENS au vu du CM suivant :

07.01.1730:mariage - Liasse 2273 - folio 369

Alexandre GODELIER maitre tailleur d'habits et valet de ville à Lens y dmt, relict Marie Jeanne DELACROIX assisté de François Marie GODELIER son frère dmt à Lens.
Guillaume GAUWAIN maréchal ferrant dmt à Brebières Anne Jeanne ALLARD, sa femme et Marie Jeanne WAFLART fille à marier que ladite ALLARD s’est retenue de feu Robert WAFLART, son premier mari assistée d’André WAFLART son frère, de Jean Baptiste FIEVET maitre de l'Hotellerie du Dauphin et de Marie Jeanne WAFLART sa femme ses bel oncle et tante, de Pierre Martin ALLART, son oncle, maçon dmt à Lens

Les mariages WAFLART ALLART et GAUWAIN ALLART ont eu lieu respectivement vers 1711 et 1722 - Ras à Brebières où les 2 couples ont eu postérité - RAS au BETHENCOURT non plus.

Bien cordialement

Isabelle biggrin.gif
oneveu
Bonjour, ALLART, Anne Jeanne est décédée à Brebières le 28.3.1735. Elle s'est mariée à GAUWEN Guillaume. Ils ont eu un enfant (au moins) GOVIN Pierre François.

C'est tout ce que j'ai sur cette branche.

Olivier
iblin
Citation (oneveu @ 23 Jul 2006, 22:21) *
Bonjour, ALLART, Anne Jeanne est décédée à Brebières le 28.3.1735. Elle s'est mariée à GAUWEN Guillaume. Ils ont eu un enfant (au moins) GOVIN Pierre François.

C'est tout ce que j'ai sur cette branche.

Olivier



Bonjour Olivier


Merci biggrin.gif , mais j'ai tout cela et bien plus, notamment le 1er mariage de Marie Jeanne avec WAFFLART Robert et tous les enfants des 2 unions sur mon site, et je cherche à remonter l'ascendance de Marie Jeanne et éventuellement de Guillaume GAUWAIN qui s'est marié en 2ndes noces avec DAUTRICOURT Marie Catherine
Merci de vous être interessé à la question
Si après consultation du site, vous avez des questions, je reste à votre disposition sur le forum, j'ai sur Brebières des éléments qui n'ont toujours pas été mis en ligne.

Bien cordialement

Isabelle biggrin.gif
htp://gw;geneanet.org/blinis
oneveu
OK nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.