Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DREUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ddreumont
Bonsoir à toutes et à tous!
Qui pourrait me fournir des renseignements sur Mr DREUMONT Fernand, né le 16 avril 1891 à Paris 10ème, et décédé à Dainville le xx/x/xxxx
Je sais qu'à un moment de sa vie il était domicilié à Séricourt, mais c'est tout ce que je sais.
Mes sources familiales ne sont hélas pas très riches, du fait que cet homme (mon grand père) est décédé alors que mon père n'avait que 15 ans....
Je suis à la rcherche de l'ascendance de ce Monsieur, et si quelqu'un pouvait m'orienter sur une piste, ce serait vraiment très sympa.
En vous remerciant tous pour votre générosité. smile.gif
DREUMONT

Attention aux dates de moins de 100 qui ne sont pas communicables.
L'animateur du Haut Artois.
fpringarbe
Citation (ddreumont @ 16 février 2008 à 20:08) *
Bonsoir à toutes et à tous!
Qui pourrait me fournir des renseignements sur Mr DREUMONT Fernand, né le 16 avril 1891 à Paris 10ème, et décédé à Dainville le xx/x/xxxx
Je sais qu'à un moment de sa vie il était domicilié à Séricourt, mais c'est tout ce que je sais.
Mes sources familiales ne sont hélas pas très riches, du fait que cet homme (mon grand père) est décédé alors que mon père n'avait que 15 ans....
Je suis à la rcherche de l'ascendance de ce Monsieur, et si quelqu'un pouvait m'orienter sur une piste, ce serait vraiment très sympa.
En vous remerciant tous pour votre générosité. smile.gif
DREUMONT

Attention aux dates de moins de 100 qui ne sont pas communicables.
L'animateur du Haut Artois.


Bonjour,
Si vous avez son acte de naissance et de décès vous avez le nom des parents : cela fait donc déjà une génération de plus. A ce moment là vous posez votre question avec les données que vous avez sur ce couple.
Cordialement
Françoise
ddreumont
Bonjour!
Comme vous le constatez effectivement, j'ai la date de naissance, mais hélas peu de renseignement sur cette personne, et encore moins sur ses parents.
Je ne connais que le nom de sa mère : DREUMONT Marie Adolphine, née en 1854 et décédée avant 1929.
Comme vous pouvez le comprendre, cette personne porte le nom de sa mère, donc difficile de retrouver le père.
Par conséquent, ma requête envers DREUMONT Fernand n'est pas innocente, et censée, puisque je recherche des renseignements sur lui, mais aussi sur ses parents que je ne connais que peu (tout au moins sa mère).
Je pense donc que ma requête est absolument bien posée, et que des renseignements sur Fernand peuvent très bien m'apporter des renseignements sur ses parents.
En vous remerciant.
Cordialement
DREUMONT Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.