Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VILAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour

Pouvez-vous me dire si Catherine(Jeanne) ° 1705 Fressain, mariée à COQUELLE Pierre-Paul, est bien la soeur de Jean -Michel,° 1703 et de Marie"Monique", ° 1701, ENFANTS de J-Baptiste et MERLIN Marie-Angélique
Merci

Jocelyne
hmathieu
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à la question posée mais mon aîeul Jean VILAIN-sosa 128- lors de son mariage avec marie- Antoinette CARLIER ,le 10.06.1728 à Epinoy est dit fils de Jean-Baptiste VILAIN et Angélique MERLAIN.
Cordialement.Evelyne Mathieu Villain
jminil
Merci Evelyne, pourrais-je avoir la date de naissance de votre ailleul Jean VILAIN, qui doit etre un frère de Jean Michel ,°1703 et Marie-Monique, ° 1701 à Fressain.

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais Jean Baptiste VILAIN est fils de Julien

A bientot

Jocelyne
hmathieu
Bonsoir,
Jean Vilain est mort le 21.03.1777 à 82 ans.Il est donc né vers 1695,s'est marié une première fois avec Marie Jacqueline TAISNE dont je descends,une deuxième fois avec M.Antoinette Carlier.Je n'ai pas réussi àremonter à la génération précédente.Cordialement.E.Mathieu
jminil
Bonjour et merci de votre réponse, toutes ces personnes sont donc ° fin 1600, début 1700
En fait la mienne:Catherinen Jeanne est née ça 1706, si elle est soeur de Jean , Jean-Michel et Marie-Monique, elle est fille de J-Baptiste et MERLIN Marie-Angélique, mais est-elle vraiment leur soeur, that is the question?
bonne journée
jOCELYNE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.