Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FREDRYCK x LAMBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jroutier
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur l'ascendance de mes arrières grands parents: FREDRYCK X LAMBERT

Victoria, Alice, Coralie FREDRYCK ° 18/11/1887 - Arras, 62041 + 19xx peut être à Beaurains
Mariée avec x PREUVOST †, dont
Claire, Léonie, Clémentine PREUVOST ° 19XX +20XX
Adam PREUVOST °19XX-
Mariée le 18/3/19XX, Beaurains, 62099, Pas de Calais, NPC, FRA, avec Siméon LAMBERT °28/4/1889 à Beaurains +19XX, dont
Simone, Claire, Yvette LAMBERT °19XX-
André Dédé LAMBERT °19XX +19XX
C'est difficile car c'est trop récent et d'un autre coté je n'obtiens aucune information des mairies car ce sont des naissances de plus de 100 ans et les mairies des grandes villes sont surchargées de demandes de ce type.
De plus les familles FREDRYCK sont assez peu répandues.
C'est pourquoi je fait appel a votre amabilité et surtout à votre expérience généalogique qui me manque.
D'avance merci,
JB ROUTIER
jroutier
Citation (jroutier @ 15 février 2008 à 00:08) *
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur l'ascendance de mes arrières grands parents: FREDRYCK X LAMBERT
Victoria, Alice, Coralie FREDRYCK ° 18/11/1887 - Arras, 62041 + 19xx peut être à Beaurains
Mariée avec x PREUVOST †, dont
Mariée le 18/3/19XX, Beaurains, 62099, Pas de Calais, NPC, FRA, avec Siméon LAMBERT °28/4/1889 à Beaurains +19XX,

Bonjour,
Une cousine, généalogiste Danièle CHOPIN m'a fourni des informations qui débloquent mes recherches:
*
2- Siméon François LAMBERT °28 Avr. 1889 Beaurains, 62217,+ 8 Juin 196-- Saint-Omer,
3- Coralie Alice Victoria FREDRYCK ° 18 Nov. 1887 Arras,
*
4- François Joseph LAMBERT NÉ RONNEL ° 4 Fév. 1859 Beaurains,
5- Palmyre Adélaïde ANDRE NÉE LEQUETTE ° 8 Jul. 1859 Beaurains,
*
6- Edouard Charles Gustave FREDRYCK ° Environ 1858 Dunkerque,
7- Léonie Marie FLOCHEL ° Environ 1863.

Si il y a des personnes interessées je communiquerais l'ensemble des informations qui m'on été fournies.
Il reste beaucoup de travail mais la route est ouvert.
Merci à D Chopin

Jean-Bernard Routier

http://gw.geneanet.org/jroutier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.