Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRUON X HAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jcrenaud
Bonjour à tous,
Je recherche les informations concernant le couple suivant: Henry DRUON x Augustine HAYE ~ 1817 à Annay-sous-Lens. parents du marié: Pierre Louis DRUON et Augustine BOURSIER
Cordialement
Jean-Claude RENAUD
fpringarbe
Citation (jcrenaud @ 14 février 2008 à 18:04) *
Bonjour à tous,
Je recherche les informations concernant le couple suivant: Henry DRUON x Augustine HAYE ~ 1817 à Annay-sous-Lens. parents du marié: Pierre Louis DRUON et Augustine BOURSIER
Cordialement
Jean-Claude RENAUD


Bonjour Jean Claude,
Dans les tables AGP d'Annay sous Lens : un mariage DRUON / BOURSIER le 17/05/1774.
Cordialement.
Françoise
cziemczak
Bonjour Jean Claude,

les forums ont plus de deux ans d'âge, alors pensez à l'outil recherche (bandeau du haut), la réponse et plus existe peut être déjà nickel.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=31494&hl=

Christophe wink.gif
jcrenaud
Citation (fpringarbe @ 15 février 2008 à 15:37) *
Citation (jcrenaud @ 14 février 2008 à 18:04) *

Bonjour à tous,
Je recherche les informations concernant le couple suivant: Henry DRUON x Augustine HAYE ~ 1817 à Annay-sous-Lens. parents du marié: Pierre Louis DRUON et Augustine BOURSIER
Cordialement
Jean-Claude RENAUD


Bonjour Jean Claude,
Dans les tables AGP d'Annay sous Lens : un mariage DRUON / BOURSIER le 17/05/1774.
Cordialement.
Françoise



Bonjour Françoise,
Merci pour la réponse, mais c'est surtout la date de mariage de leurs fils Henry , qui me manque.
Cordialement.
Jean-Claude
jcrenaud
Citation (cziemczak @ 15 février 2008 à 15:51) *
Bonjour Jean Claude,

les forums ont plus de deux ans d'âge, alors pensez à l'outil recherche (bandeau du haut), la réponse et plus existe peut être déjà nickel.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=31494&hl=

Christophe wink.gif


Bonsoir Christophe,

Merci pour l'info, le lien que vous m'avez donné correspond bien dans mes sosa mais c'est le mariage de Henry DRUON Augustine Haye et qui me manque.

Cordialement.
Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.