Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAVEAU x CAMUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

amontier
Recherche renseignement sur la famille GAVEAU qui a habité Croisilles entre 1840 et 1900 environ.Je cherche les actes de naissance ,de mariage et de décès de Gusatve Gaveau et l'acte de décès de son pere Auguste Gaveau né en 1824 à St Omer.Celui ci aurait été brasseur à Croisilles Merci amontier
fcroquefer
Citation (amontier @ 12 février 2008 à 16:58) *
Recherche renseignement sur la famille GAVEAU qui a habité Croisilles entre 1840 et 1900 environ.Je cherche les actes de naissance ,de mariage et de décès de Gusatve Gaveau et l'acte de décès de son pere Auguste Gaveau né en 1824 à St Omer.Celui ci aurait été brasseur à Croisilles Merci amontier


Bonsoir A ??

Le nom de l'épouse devrait être écris pour effectuer une recherche plus simple.

J'ai trouvé dans les relevés de Croisilles:

Léon Gustave GAVEAU X Nelly Eugénie CAMUS marié le 22/09/1880 Croisilles

Je n'ai pas le contenu du mariage et ni sa filiation

Je n'ai pas trouvé trace du père, il ne c'est pas marié à Croisilles dry.gif

Source: relevés de l'AGP
amontier
Bonjour ,un grand merci pour votre réponse, je n'avais pas le nom de la mariée mais seulement son prénom Nelly;C'est donc bien ça! Comme je ne suis pas du tout experte en informatique, je ne suis pas certaine que vous receviez ce message .Merci encore Agnes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.