Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNION X FRUCHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† ssombret
Bonjour à tous

Je recherche le mariage et si, possible les ascendants, de HENNION Mathieu François avec FRUCHART Marie Claire (o v1691, + 30/3/1770 Erquinghem/Lys).
Ils ont eu une fille Marie Claire (o v1730, + 9/12/1807 Richebourg St Vaast) x 20/7/1762 Erquinghem/Lys à MOUQUET Jacques Michel ( o v1729, + 25/1/1799 Richebourg St Vaast)
Remerciements anticipés
jleleux
Citation (ssombret @ 12 février 2008 à 09:14) *
Bonjour à tous

Je recherche le mariage et si, possible les ascendants, de HENNION Mathieu François avec FRUCHART Marie Claire (o v1691, + 30/3/1770 Erquinghem/Lys).
Ils ont eu une fille Marie Claire (o v1730, + 9/12/1807 Richebourg St Vaast) x 20/7/1762 Erquinghem/Lys à MOUQUET Jacques Michel ( o v1729, + 25/1/1799 Richebourg St Vaast)
Remerciements anticipés


bonsoir serge,

je me permet de mettre un petit mot dans votre message car je recherche moi aussi une Rosalie Henion mariée à Louis Castel (1801-1857). Elle a vécue à Erquinghen au moins le temps de faire 4 enfants avant d'émigrer sur Sainghin
je recherche tous ce qui concerne Rosalie car malheuresement je ne sais rien d'autre sur elle (BMD)

pouvez vous me dire si elle fait partie de la descendance de Mathieu Hennion et de Marie Claire Fruchard ?

merci de votre aide Jean Luc leleux
† ssombret
Citation (jleleux @ 12 février 2008 à 21:55) *
je me permet de mettre un petit mot dans votre message car je recherche moi aussi une Rosalie Henion mariée à Louis Castel (1801-1857). Elle a vécue à Erquinghen au moins le temps de faire 4 enfants avant d'émigrer sur Sainghin
je recherche tous ce qui concerne Rosalie car malheuresement je ne sais rien d'autre sur elle (BMD)
pouvez vous me dire si elle fait partie de la descendance de Mathieu Hennion et de Marie Claire Fruchard ?


Bonjour Jean Luc

Dans la généalogie de mon épouse, dans la branche des Hennion, je n'ai pas de Hennion Rosalie.
HENNION Marie Claire (sosa 83) s'est mariée le 20/7/1762 avec MOUQUET Jacques Michel de Richebourg St Vaast où sont nés tous les enfants.
Au cours de mes recherches, je garderai en mémoire votre question au cas où....je "tomberai" sur son acte de naissance, par hazard (en généalogie, la chance nous sourit parfois et surtout le forum gennpdc...) smile.gif
Cordialement
Serge
† bvanacker
Bonjour

Voici l'ascendance que je possede sur la branche HENNION

N° Sosa/réf. Nom Naissance Lieu naissance Conjoint Date d'union Lieu d'union Décès Lieu décès Age
Génération 1
Mathieu François HENNION Marie Claire FRUCHART
Génération 2
Antoine HENNION Marie Françoise DELELYS 1687 Erquinghem Lys
Marie Françoise DELELYS Antoine HENNION 1687 Erquinghem Lys > 1718
Génération 3
Mathieu HENNION 1622 Magdeleine DELAVAL
Magdeleine DELAVAL Mathieu HENNION > 1689
Jacques DELELYS Isabeau ISBLED
Isabeau ISBLED Jacques DELELYS
Génération 4
Pierre HENNION Marie LEGRAND > 1648
Marie LEGRAND Pierre HENNION > 1683
Génération 5
Jacques HENNION Christine LEBLEU > 1621
Christine LEBLEU Jacques HENNION
Génération 6
François HENNION Jeanne LEBLANC
Jeanne LEBLANC • François HENNION• Vincent PLANQUE • • • •

Bonne journée

Amitiés Bernard
jleleux
bonsoir Bernard et Serge, je vous remercie pour votre réponse même si elle n'apporte pas d'eau à mon moulin
j'aurais peut être un peu de chance avec ma Rosalie Hennion Sur Gen NPdC on ne sait jamais mais le nombre de magiciens est vraiment important
merci à vous et merci à eux

jean Luxc Leleux
† ssombret
Citation (bvanacker @ 13 février 2008 à 12:12) *
Voici l'ascendance que je possede sur la branche HENNION

Bonjour Bernard

Merci personnel pour les renseignements sur la branche Hennion et félicitations pour l'entraide qui règne entre tous les membres des forums de gennpdc
Bien amicalement
Serge nickel.gif
jlherent
je me permet de mettre un petit mot dans votre message car je recherche moi aussi une Rosalie Henion mariée à Louis Castel (1801-1857). Elle a vécue à Erquinghen au moins le temps de faire 4 enfants avant d'émigrer sur Sainghin
je recherche tous ce qui concerne Rosalie car malheuresement je ne sais rien d'autre sur elle (BMD)

pouvez vous me dire si elle fait partie de la descendance de Mathieu Hennion et de Marie Claire Fruchard ?

merci de votre aide Jean Luc leleux

jean luc bonjour

rosalie joseph HENNION est née ERQUINGHEM LYS le 1er jour complementaire an 11
fille de jean baptiste et rosalie DECOEUR.le mariage HENNION - DECOEUR a eu lieu
le 02 ventose an 11 a ERQUINGHEM LYS .jean baptiste HENNION 33 ans est né le 15 mars 1770
a ERQUINGHEM LYS fils legitime de antoine HENNION et marie henriette BARBRY.
rosalie joseph DECOEUR 21 ans née a ERQUINGHEM LYS le 06 juillet 1781 fille legitime
de adolphe seraphin DECOEUR et frosine noelle DESRUELLE.
j'ai les actes invoques.

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.