Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD Noël
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

xlochmann
Bonjour à tous ! Bonjour Christophe !

Puis-je abuser de votre patience et de votre érudition ?

Dans un précédent sujet, vous aviez indiqué que Catherine Thérèse BERNARD (x Marin LERICHE, de Reclincourt, ca 1664) était fille de Noël BERNARD. Peut-on remonter encore l'ascendance de ce côté-là ?

Un grand merci, que ce soit pour des éléments nouveaux ou pour des conseils et pistes de recherches lorsque je pourrais faire un saut à Lille.

Bien cordialement !

Xavier
cziemczak
Citation (xlochmann @ 11 février 2008 à 10:19) *
Dans un précédent sujet, vous aviez indiqué que Catherine Thérèse BERNARD (x Marin LERICHE, de Reclincourt, ca 1664) était fille de Noël BERNARD. Peut-on remonter encore l'ascendance de ce côté-là ?


Bonjour Xavier,

Etant de Douai, il y a de grandes chances de pouvoir remonter.

Mon listing des mariages s'arrête pour l'instant en 1641, le mariage de Noël peut avoir lieu avant.

Le problème majeur est pour l'instant l'inconnue qui est la mère.

On va reprendre les publications, les testaments déjà publié, et avec de la patience wink.gif peut être trouver une piste.

Christophe smile.gif
xlochmann
Merci Christophe et bonne journée !

Xavier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.