Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERIN X WANTIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cdubrulle
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche (depuis des années ! ) le mariage (CM) entre André VERIN et Catherine WANTIEZ ca.1690
Leurs enfants connus sont nés à Fouquières-les-Lens à partir de 1693
André VERIN est le fils de Francois VERIN x -------?

Un frêre de André, Charles VERIN habite Hulluch
Un autre frêre de Andre, Nicolas VERIN habite Fouquieres-les-Lens
Je n’ai pas d’information sur Catherine WANTIEZ
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Christiane
gdrobinoha
Bonsoir,

+1
Je suis également preneur de ces infos cher cousin.

Amicalement,
cdubrulle
Bonjour Guy,
Comme il existe un CM Nicolas VERIN x Marie Magdeleine LOBIDEL en 1696, j’espèrais trouver un CM ca. 1690-92 pour son frêre André VERIN x Marie Catherine WANTIEZ qui sont mes sosas 256 et 257, mais n' étant pas en France, je n’ai pas l’accès aux CM Bethencourt ou actes de notaires.
Si je trouve un jour quelque chose, je l'afficherai ici.
Votre cousine,
Christiane
cdubrulle
Citation (cdubrulle @ 29/02/2008 à 16:29) *
Comme il existe un CM Nicolas VERIN x Marie Magdeleine LOBIDEL en 1696, j’espèrais trouver un CM ca. 1690-92 pour son frêre André VERIN x Marie Catherine WANTIEZ qui sont mes sosas 256 et 257, mais n' étant pas en France, je n’ai pas l’accès aux CM Bethencourt ou actes de notaires.
Christiane

Bonjour à tous,
Je remonte ce sujet car je cherche toujours le mariage ou CM de mes sosas André VERIN x Marie Catherine WANTIEZ vers 1690-96. Cinq enfants sont nés à Fouquières-les-Lens entre 1696 et 1704.

Je cherche aussi toute information sur Catherine WANTIEZ.
Merci d'avance.
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.