Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TABARY x FRANCOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jcvanacker
Bonjour ,

Je suis à la recherche du couple Pierre Jph TABARY X Marie Françoise FRANCOIS ,
dont la fille Jeanne Marguerite TABARY est née le 6 Juin 1760 à Bienvillers au Bois , mariée le 26 juillet 1785 à Arras avec Nicolas Jph DESORMAIS et décédée à Arras le 29 Dec 1834 .
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'y aider

Jean Claude
fpringarbe
Citation (jcvanacker @ 09 février 2008 à 14:15) *
Bonjour ,

Je suis à la recherche du couple Pierre Jph TABARY X Marie Françoise FRANCOIS ,
dont la fille Jeanne Marguerite TABARY est née le 6 Juin 1760 à Bienvillers au Bois , mariée le 26 juillet 1785 à Arras avec Nicolas Jph DESORMAIS et décédée à Arras le 29 Dec 1834 .
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'y aider

Jean Claude


Bonjour Jean Claude,
Sur les tables AGP de Bienvillers au Bois il y a un mariage TABARY / FRANCOIS en date du 13/06/1746.
Cordialement.
Françoise
jcvanacker
Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour cette indication , j'espère que les prénoms correspondent . Si personne ne posséde l'acte de X , il faudra que je trouve le moyen de me rendre à Arras , en ayant la date ça sera plus facile à trouver.
Merci encore

Cordialement
Jean Claude
cziemczak
Citation (jcvanacker @ 13 février 2008 à 15:07) *
j'espère que les prénoms correspondent .


Bonjour,

Ils correspondent.

Vous avez un outil plus qu'utile pour les recherches de mariages: le site de l'AGP, couplé avec la base bigenet, qui permet de connaitre la date et les prénoms


Citation (jcvanacker @ 13 février 2008 à 15:07) *
Si personne ne posséde l'acte de X , il faudra que je trouve le moyen de me rendre à Arras , en ayant la date ça sera plus facile à trouver.


A défaut de réponse d'un colistier, même sans être adhérent, il est possible d'avoir le contenu de ce mariage par ce même site, ce qui peut compenser un transport

Christophe smile.gif
jcvanacker
Bonsoir Christophe,

Merci pour le tuyau , j'ai trouvé l'acte de X (avec filiation) sur Bigenet . Ca permet dans l'immédiat de differer le voyage à Arras.

Cordialement

JeanClaude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.