Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIENFAIT x WACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

rservais
Re bonjour

Je recherche la naissance de Augustine Joseph Wache épouse de Louis Bienfait

dont : Augustine Guislaine Wache °20/01/1811 Achicourt

merci d'avance

René
vavasseur
j'ai la date de décé d'augustine wache 15 mars 1849 marié avec pierre louis bienfait le 06/06/1810
dont:guislaine augustine bienfait et louis joseph né le15/11/1825 achicourt mort le: 20/04/1891

Guilaine Augustine marié avec simon joseph vasseur né en 1808 (parents: joseph vasseur et guilaine legrand)
Sur un acte j'ai juste (Joseph) mais si vous etes certain que son prenom est philippe joseph je vais rechercher. Si vous avez d'autres élément je vous remerci
rservais
bonjour

Sur les relevés de l'AGP pour achicourt j'ai noté :

°18/02/1808 Vasseur Simon Joseph fils de Joseph et de Legrand Augustine

Avez vous la date de mariage entre Simon Joseph Vasseur et Bienfait Augustine Guislaine °20/01/1811 fille de Louis et Wache Augustine Joseph

merci pour votre aide

René
vavasseur
bonjour

je recherche Toutes info sur les lieux et dates (naissance, décé, mariage) de joseph Vasseur X guislaine legrand Don simon joseph Vasseur né le 18/02/1808 Achicourt marié à guislaine augustine Bienfait née le 20/01/1811 Achicourt : huh.gif

merci à tous
rservais
Bonjour Valérie

Sources :Relevé d'Achicourt à l'AGP

Mariage le 29/01/1804 entre Vasseur Philippe Joseph °15/11/1778 à Tilloy les Mofflaines fils de Pierre Guislain et de Fournier Rosalie d'une part et Legrand Augustine Joseph °30/11/1780 à Achicourt fille de Félix et de Gamelon Victoire Thérèse.

bon dimanche

René
vavasseur
Citation (rservais @ 17 février 2008 à 13:30) *
Bonjour Valérie

Sources :Relevé d'Achicourt à l'AGP

Mariage le 29/01/1804 entre Vasseur Philippe Joseph °15/11/1778 à Tilloy les Mofflaines fils de Pierre Guislain et de Fournier Rosalie d'une part et Legrand Augustine Joseph °30/11/1780 à Achicourt fille de Félix et de Gamelon Victoire Thérèse.

bon dimanche

René



bonjour
Dans "Racines Arrageoises" N°7 page 26 (Mariages à Beaumetz-lez-Loges l'anVII 20 messidor)
j'ai le mariage de Marie Elisabeth Catherine Thèrése, demeurant à Achicourt, fille de feu Antoine Legrand et de vivante Victoire Gamelon
ET
Dehays Louis François Joseph, demeurant à Achicourt, fils de Jean Baptiste et de Marie Joseph Waquez.

je ne sais pas Antoine ou Felix ou encore Felix Antoine??

UN GRAND GRAND MERCI
valérie
rservais
Bonjour Valérie

mariage à Achicourt en 1773

Legrand Antoine félix 27 ans né vers 1746 fils de Pierre Antoine et Dufour Elisabeth
avec Gamelon Victoire Joseph 22 ans née vers 1751 fille de Pierre Guislain et Jouveniaux Marie catherine.

Merci de vérifier ces données

bonne journée

René
vavasseur
Citation (rservais @ 18 février 2008 à 06:35) *
Bonjour Valérie

mariage à Achicourt en 1773

Legrand Antoine félix 27 ans né vers 1746 fils de Pierre Antoine et Dufour Elisabeth
avec Gamelon Victoire Joseph 22 ans née vers 1751 fille de Pierre Guislain et Jouveniaux Marie catherine.

Merci de vérifier ces données

bonne journée

René


merci pour toutes vos reponses
le mois prochain je me rendrais à Achicourt J'aurais quelques nouvelles je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.