Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEAU x GUINEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

areverse
Bonsoir à toutes et tous

Je recherche des infos sur :
François DELEAU né à Sains les Marquion (PdC)
Antoinette GUINEZ (GUINET , GUISNET ?)

Leur fille Marie Joseph est née vers 1706, décédée le 26/12/1783 à Marquion, elle a épousé Charles Martin DUHAMEL le 04/03/1726 à Marquion

Merci par avance pour vos recherches.
Cordialement
Alain Reversé
dmorand
Bonsoir Alain,

Votre couple DELEAU-GUINEZ ne figure pas dans la table de Sains les Marquion, pour la période 1695-An 9. Peut-être que le mariage est antérieur à 1695. Sur Marquion, je ne peux pas vous dire. La table démarre à 1737.
Pour information, je porte à votre connaissance cette remarque à propos de GUINEZ. Il n'est fait aucune mention de ce patronyme sur Sains comme sur Marquion. Par contre, on y trouve des GUIDEZ (GUIDE). Peut-être une erreur d'appréciation de lecture.
Amicalement,
areverse
Bonsoir,

je remonte ce sujet vieux de 2 ans !!! merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Alain
mcqueant
[bonjour
dans les releves de MARQUION voici ce que j'ai trouvé: decès le 23/10/1720 GUINEZ NICOLAS 28 ans fils d'ADRIEN et ANTOINETTE BLEUSE.je n'ai pas trouvé le decès des parents .
j'ai consulté l'etat civil des mariages et des deces, prochainement je demanderai les naissances qui doivent commencer en 1719 peut etre trouverai-je des indices avec les parrains et marraines.
cordialement
marie claire
areverse
Bonsoir Marie Claire,


encore un GRAND MERCI pour toutes vos réponses.

Cordialement
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.