Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOUVENET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

abarbry
Bonsoir,

Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider à débrouiller l'écheveau. J'ai dans ma base trois Léonard JOUVENET d'Ecoust Saint Mein et il est possible que ce soit une seule et même personne.

1) Léonard JOUVENET père de Marie Elisabeth JOUVENET née ca1718 X16/01/1742 Ecoust St Mein à Nicolas PEUGNET de Vraucourt

2) Léonard JOUVENET (né 12/1690 Ecoust St Mein +19/02/1771 Ecoust St Mein) X Marie Marguerite SANTERNE, évoqués dans le récent fil SANTERNE X LEFRERE

3) Léonard JOUVENET frère de ma sosa Marie Anne Elisabeth JOUVENET née ca1703 Ecoust St Mein Xav1732 Jean Philippe TREHOUT d'Hénin sur Cojeul

Peut-on prouver que ces 3 Léonard n'en sont qu'un seul, fils de Maximilien JOUVENET et Elisabeth VERET?

Merci pour votre aide

antoine barbry
mpvaulx
Bonjour Antoine,

Léonard 1 et 2 sont effectivement les mêmes personnes
pour le 3 c'est probable, mais je n'ai pas la preuve

un autre frère Martin, né en 1693 et probablement Toussaint, né vers 1697, époux de Marie Barbe GAILLARD

cordialement,
MP smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.