Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLOURET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ddelalin
bonjour à tou(te)s
je recherche renseignement concernant FLOURET Pierre marié à LOEUILLETE Marie Anne le 06/07/1762 à Outreau recherche axé principalement sur FLOURET Pierre ascendance et si il avait des fréres et soeurs
merci
Denis
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Denis ,

Pas vraiment d'indication concernant le mariage de Pierre FLOURET et de Marie Anne LOEULLIETTE à Outreau
Pierre FLOURET est dit de Saint-Etienne et il n'y a pas de mariage FLOURET à Saint-Etienne vers les années 1740 , en regardant sur le canton de Samer je vois 4 mariages de Pierre FLOURET dit de Tingry qui épouse Marie Jeanne DURIEUX le 8 Aout 1713 à Samer et un autre le 14 Juillet 1742 à Doudeauville de Pierre FLOURET dit de Tingry x Marguerite CARLU puis François FLOURET qui épouse le 11 Septembre 1742 à Tingry Marie Barbe LECOMTE et le 28 Mai 1720 à Tingry François FLOURET dit de Samer qui épouse Marie Jeanne LABARRE !!

Cordialement
Daniel HENON
ddelalin
merci Daniel pour ses renseignements j'ai retrouvé dans mes notes qui date un peu un FLOURET François marié avec LABARRE Marie Jeanne je vais voir le lien avec FLOURET Pierre (fils?)
si cela ne vous dérange pas et si vous avez en votre possession des renseignements concernant FLOURET François et LABARRE Marie Jeanne (ascendance ou autre )
merci cordialement
Denis
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Denis ,

Mariage le 28 Mai 1720 à Tingry de :

François FLOURET dit de Samer x Marie Jeanne LABARRE
Dont:
o Marie Louise née le 27 Aout 1721 à Tingry
o Pierre Thomas né le 22 Décembre 1722... d'après certains relevés GENEANET se serait lui qui épouse Marie LOEUILLIETTE (Mormon) !!
o Antoine François né le 12 Octobre 1724...
o Sébastien né le 28 Juin 1726..................
o Guilaine Françoise née le 27 Juin 1729.....

Mariage le 14 Juillet 1742 à Doudeauville de :

Pierre FLOURET dit de Tingry x Marie Marguerite CARLU
Dont:
o Pierre né le 29 Septembre 1743 à Tingry (19 ans en 1762 ?)
o Marie Marguerite née le 21 Avril 1745..
o Marie Jeanne Antoinette née le 5 Décembre 1746..

Je pense qu'il faut voir le microfilm d'Outreau pour etre certain .

Cordialement
Daniel HENON
ddelalin
bonsoir et merci Daniel
je vais effectivement epluché le microfilm au AD à Arras lors de ma prochaine monté merci pour ces sources d'informations qui me permettrons de savoir ou chercher
cordialement Denis
vlecuyer
Bonsoir à tous,
bonsoir Denis et Daniel,

j'ai dans mes notes 2 mariages qui pourraient permettre de remonter encore un peu :

• le 08/08/1713 à Samer : Pierre FLOURET (dit de Tingry) x Marie Jeanne DURIEUX
• le 01/01/1719 à Lacres : Charles FLOURET (dit de Tingry) x Marie DULOT

Si ça peut aider...

Cordialement,

Vincent
cramet
Citation (vlecuyer @ 05 février 2008 à 20:17) *
Bonsoir à tous,
bonsoir Denis et Daniel,

j'ai dans mes notes 2 mariages qui pourraient permettre de remonter encore un peu :

• le 08/08/1713 à Samer : Pierre FLOURET (dit de Tingry) x Marie Jeanne DURIEUX
• le 01/01/1719 à Lacres : Charles FLOURET (dit de Tingry) x Marie DULOT

Si ça peut aider...

Cordialement,

Vincent


Bonjour à tous
Bonjour Vincent,

J'ai dans mon ascendance le couple FLOURET Charles x Dulot ou Du Lot Marie auriez vous leurs parents par leur mariage ?

Merci pour toutes informations

Cordialement
Chantal
andufour
Bonjour à tous

S'il s'agit du Pierre FLOURET de Tingry, pour remonter encore un peu

x 08.08.1713 à Samer : Pierre FLOURET x Marie Jeanne DURIEUX

Pierre enfant de

x 25.11.1686 Carly : Pierre FLOURET x LEFART Péronne

Pierre enfant de

x ? : Pierre FLOURET (1618-1705)x DUCROCQ Jeanne (1628-1700)

Cordialement
Annie de Saint Malo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.