Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOBIDEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fcroquefer
Bonsoir,

Je cherche le contenu de ces 2 contrats de mes sosas smile.gif

Guy LOBIDEL X Antoinette RIVELOIS

cm du 24 juin 1585 - 2J8/37v

Anne Catherine LOBIDEL X Nicolas GRARD

cm du 29 mai 1706 - 2J8/213v

Merci d'avance
ggisquiere
bonsoir à tous

tu as de la chance françis je vais à dainville ce lundi

tu vas devoir patienter sauf çi une bonne ame te réponds avant

amicalement georges
dbouquet
Bonsoir

Georges pourra s'occuper de chercher pour lui même biggrin.gif

AD62 2J8/37V - 24/1/1585 - Contrat de mariage
Jacques LOBIDEL laboureur demeurant à Annay, Guy LOBIDEL son fils à marier qu'il eut d'Isabeau CAULLIER assisté de Maître Jean LOBIDEL prêtre chanoine de la collégiale de Lens oncle audit Guy, Jean LOBIDEL frère audit Guy, Pierre LALIX brasseur demeurant audit Annay son beau-frère
- Antoinette DESAILLY veuve de feu Jean RIVELOIS , Antoinette RIVELOIS sa fille à marier assistée de Pierre GALLET mari et bail de Marie DESAILLY soeur à ladite Antoinette, Jeanne RIVELOIS sa soeur fille de ladite Antoinette, Jean RIVELOIS son fils.

AD62 2J8/54R - 6/4/1598 - Contrat de mariage
Guy LOBIDEL laboureur demeurant à Rouvroy assisté de Jean LOBIDEL son frère laboureur demeurant à Avion et de Jean LOBIDEL chanoine de la collégiale de Lens son oncle
- Anne LAIGLE fille à marier de défunt Jean et de Jacqueline DE THILLOY ses père et mère demeurant audit Rouvroy assistée de Paul LAIGLE son frère demeurant à Averdoingt, de Pierre THILLOY prêtre dmt à Sainghin son oncle maternel.

AD62 2J10/291V - 29/5/1706 - Contrat de mariage
Pierre GRARD laboureur à Esleu et Nicolas GRARD son fils à marier assisté de Antoine GRARD son frère
- Anne Catherine LOBIDEL fille à marier de feu Jude et de Marie Anne LEGRAND demeruant à Avion assistée de Gilles, Denis, Pierre et Marie Monique LOBIDEL ses frères et soeur, de Nicolas LAURENT son beau-frère, de Jean François et Gilles LEGRAND ses oncles.

Didier
fcroquefer
Citation (dbouquet @ 02 février 2008 à 20:45) *
Georges pourra s'occuper de chercher pour lui même biggrin.gif
Didier


Bonsoir Georges et Didier,

Un grand merci.png pour votre aide avec mes LOBIDEL et ce n'est pas fini car il y a un membre de cette tribu qui a un lien avec mon patronyme rolleyes.gif
fcroquefer
Citation (fcroquefer @ 02 février 2008 à 22:29) *
Un grand merci.png pour votre aide avec mes LOBIDEL et ce n'est pas fini


re,

Toujours dans mes LOBIDEL, je suis tombé sur un filon (j'espère ne pas trop abuser, le forum n'est pas un self service huh.gif )

Jean LOBIDEL X Antoinette De BERSE

cm du 25 janvier 1629 - 2J8/106r

Jude LOBIDEL X Marie Anne LEGRAND

cm du 17 mai 1664 - 2J8/155r

Merci d'avance
jziemczak
BOnsoir
toujours 1
Cm 25 janvier 1629 – 2J8/106r
Comparurent Jean LOBIDEL laboureur dmt à Avion relict de Héléne SCREVE assisté de Pierre MARTIN laboureur dmt à Méricourt, de François LECOMTE bailly d'Aix son gendre, de Guy LOBIDEL son frère, de Pierre DELECOURT mayeur à son tour de la ville de Lens, de Robert CARBON à son tour échevin de la dite ville son cousin.
- Antoinette DEBERSE veuve de Gilles CARON dmt à Bailleul Sir Berthould assistée de Charles, Alexandre et Jean CARON ses enfants, de Philippe CROCFER, de Antoine LEBECQUE son gendre, de Philippe DEBERSE son frère dmt à Fief, de Jacques LECLERCQ et Guislain DELECLUSE ses beaux frères.
JOseph

FRançis
ET les mauvaises côtes ???


Cm mai 1664 – 2J9/192v
Jude LOBIDEL fils à marier de feu Grégoire et de Marie GODELIER dmt à Avion assisté de Jean LOBIDEL son oncle prêtre dmt présentement à Lens.
- François LEGRAND laboureur, Jeanne DELABY sa femme et Marie Anne LEGRAND leur fille à marier assistée de Jean LEGRAND son oncle paternel, de Bétrémieux DURIEZ parrain de la future.

Joseph
fcroquefer
Citation (jziemczak @ 03 février 2008 à 17:39) *
FRançis
ET les mauvaises côtes ???
Joseph


Bonsoir Joseph,

Et oui l'index est tellement mal imprimé sad.gif , j'aurais du regarder par l'autre patronyme car la côte est bien lisible smile.gif

Merci encore
jziemczak
Bonjour Francis
Ta vue est bonne
Le cm est dans le 2J8 et dans le 2J9
Bonnejournée
Joseoh
fcroquefer
Citation (jziemczak @ 04 février 2008 à 08:28) *
Ta vue est bonne
Le cm est dans le 2J8 et dans le 2J9
Bonnejournée
Joseoh


Bonjour Joseph,

Ca me rassure, donc mes lunettes sont bonnes biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.