Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERBAUT x CREUSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ebarthe
Bonsoir,

Pour continuer sur ma branche HERBAUT, je recherche des renseignements sur le couple Jehan HERBAUT marié à Jeanne CREUSE ou CREUZE.
Leur fils Jéhan est né vers 1646 peut être à Bournonville, il était Laboureur dans cette commune et s'est marié à Audinghen le 13/2/1668 avec marie COZE.

Merci d'avance

Eric
lhaffreingue
Bonsoir,

à Bournonville
Jehan HERBAUT + 28.01.1658 60 ans x Jehanne CRUSE + 15.04.1687 77 ans
dont
peut-être Marguerite x Jean MERLIN de Saint-Martin Choquel
Jean ° 28.05.1643 x Marie COZE
Magdeleine ° 10.08.1646
Jacques ° 26.07.1650

cf relevés AGP
liliane
ebarthe
Bonsoir,

Merci Liliane pour ces infos.
J'avais noté que Jeanne Creuse pouvait être la soeur de Maximilien marié à Jeanne Rohart. Il me semble qu'il était témoin au mariage de Jehan Herbaut avec Marie Coze. CM du 2/2/1668 à Boulogne (maréchal).

Pouvez vous me le confirmer.

Bonne soirée

Eric
lhaffreingue
Bonsoir Eric,

Je ne connais pas la teneur du CM de 1668 et je ne sais pas qui est ce Maximilien CREUSE, prénom exceptionnel dans la région et à cette époque.

Bon week-end
Liliane
mpoulain
Citation (ebarthe @ 01 février 2008 à 21:39) *
Bonsoir,

Merci Liliane pour ces infos.
J'avais noté que Jeanne Creuse pouvait être la soeur de Maximilien marié à Jeanne Rohart. Il me semble qu'il était témoin au mariage de Jehan Herbaut avec Marie Coze. CM du 2/2/1668 à Boulogne (maréchal).

Pouvez vous me le confirmer.

Bonne soirée

Eric


Bonjour

Selon P. DAUDRUY (FAB) , les témoins au mariage du 13.2.1668 sont : pour elle Jehan COZE, son père, Marguerite OHIER, sa belle-mère, Pierre, Jacques et Anthoine COZE, ses oncles, Péronne COZE et Jacques de HABART, sa soeur et son beau-frère .
Le mariant n'ayant pas de témoin(s) cité(s) dans le FAB , il faudrait voir le CM du 2.2.1668 (Marechal)

Cordialement
Michel Poulain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.