Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mlemal
Bonjour à tous, et à Pierre Géneau en particulier,

J'ai lu, dans le message 15 du sujet LEDUCQ, sur le même village, la présence d'une Marie BECARD comme marraine en 1703. Je cherche un Claude BECARD né à Doudeauville vers 1650 et marié en 1674 à Hesdin L'Abbé.

Donc, ma question : quand commencent les relevés de Doudeauville et, si les dates sont favorables, y-est-il question de ce Claude ?

Bien cordialement
Michèle
pgeneau
Bonjour Michèle,

Les BMS de Doudeauville, donc les relevés, ne commencent qu'en 1667.
Cordialement
Pierre
mlemal
Citation (pgeneau @ 31 janvier 2008 à 11:51) *
Bonjour Michèle,

Les BMS de Doudeauville, donc les relevés, ne commencent qu'en 1667.
Cordialement
Pierre


Dommage ...et merci d'avoir cherché.

Michèle
mlechevin
Citation (mlemal @ 31 janvier 2008 à 10:20) *
Je cherche un Claude BECARD né à Doudeauville vers 1650 et marié en 1674 à Hesdin L'Abbé.


Bonjour Michèle, bonjour à tous,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce mariage d'un Claude BECARD en 1674. J'ai un ancêtre à cette période portant le même nom :

BECARD Claude X (lieu ?) MARMIN Françoise dont Jeanne, née vers 1677 (lieu ?) qui s'est mariée à Samer en 1706.

Merci

Martine
mlemal
Citation (mlechevin @ 03 février 2008 à 14:16) *
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce mariage d'un Claude BECARD en 1674. J'ai un ancêtre à cette période portant le même nom :
BECARD Claude X (lieu ?) MARMIN Françoise dont Jeanne, née vers 1677 (lieu ?) qui s'est mariée à Samer en 1706.


Bonjour, Martine,

Claude BECARD marié en 1674 à Anne COMPIENNE, en 1682 à Françoise BIZET, les deux mariages à Hesdin l'Abbé. Son fils Claude marié en 1714, même lieu, à Marie thérèse CARPENTIER.
Souces : A. M. Boulogne sur mer

Pas le même donc
Bien cordialement
Michèle
mlechevin
Merci beaucoup !

Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.