Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEDOUX DELEPACE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jminil
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur le couple:LEDOUX Noel-DELEPLACE Marie-Anne, marié Annoeulin ça 1680

Merci d'avance

Bonne journée

Jocelyne

PS Marie-Anne est le fille de Guillaume et Anne BEGHIN
rdescamps
Bonjour Jocelyne

DELEPLACE Guillaume et BEGHIN Anne (x le 3/07/1683) ont bien eu une fille Marie Anne b le 11/09/1685 mais celle-ci n'était pas celle x avec LEDOUX Noël

LEDOUX Natalis (Noël) + le 15/04/1690 et PLACE (DELEPLACE) Marie + le 5/03/1683 ont eu à Annoeullin :
- Suzanne b le 20/02/1676
- Jean Baptiste b le 25/06/1679
- Stéphane b le 24/09/1681

DELEPLACE Marie (x avec LEDOUX Noël) pourrait avoir été celle b en 04/1649, fille de Mathieu et de LEFEZ Françoise qui ont eu aussi Brigitte b le 12/09/1652 (mon sosa)

Bien amicalement.

Raymond
jminil
Bonsoir Raymond

En effet, ma DELEPLACE Marie-Anne ne peut pas etre née en 1685, puiqu'elle a eu un fils avec LEDOUX Noel:
LEDOUX J-bATISTE, né 1678-1683

Il s'agirait alors peut-etre bien de Marie-Anne,fille de Mathieu et LEFEZ Françoise

Dans ce cas, merci cousin

Jocelyne
dbouquet
Bonjour,

Je descends moi-même de Jean Baptiste LEDOUX.

A noter qu'il faut lire Etienne (stephanus en latin) pour l'enfant né en 1681

Didier
rdescamps
Bonsoir Jocelyne

Sur le site de Nicole DEKER consacré à Annoeullin, DELEPLACE Marie fille de Mathieu et de LEFEZ Françoise est dite x avec PARSY Antoine, voir à l'adresse : http://nicole.deker.free.fr/fiches/fiche2438.htm#f17069

Nous ne sommes donc pas cousins, désolé.

Raymond
jminil
bonjour Raymond

Ce qui veut dire que ma DELEPLACE Marie-Anne, mariée avant 1676 avec LEDOUX Noel, n'est pas fille de MATHIEU et LEFEZ Françoise

Qui peut me dire alors qui sont les parents de ma Marie-ANNE DELEPLACE??

mERCI RAYMOND MEME SI ON EST PAS COUSIN


jOCELYNE

bONJOUR DIDIER

un cousin part un autre revient, vous connaissez peut-etre la date de naissace de J-BATISTE, POUR MA PART :1678-1683.

dE QUEL ENFANT DE JEAN-BATISTE et Marie-Ursule GUILLUY descendez-vous?

moi de Charle-Louis, marié avec Marie-Rictrude CARPENTIER

bonne journée

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.