Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMERLYNCK x MASQUELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

gcamerlynck
Je suis a la recherche des dècendents de Emile Camerlynck Emile x Masquelin Marie Adeline, qui ont eu 6 enfants qui s'appelent:
- Jeanne Marie - °26/01/1887 à Armentiéres
- Henri Joseph - °02/11/1888 a Houplines - + Lille 31/07/1962
- Adeline Jeanette - ° 29/10/1891 à Houplines
- Edmond Theodore - ° 03/06/1895 - +10/12/1955 Paris 4e
- Raimonde Arthemise - ° 21/07/1898 à Houplines
- Adolphe Eugene - °22/03/1900 à Houplines- + Lille 19/01/1983.
Ceci sont mes resultat des recherches a la ville de Lille.
Est-ce que quelq'un sait il plus sur cette famille?
thx
Guy


message déplacé dans le bon forum. merci de lire la rubrique AIDE. bcrepel
bcrepel
Bonjour,

Le titre de votre message a été corrigé par mes soins.

Je vous remercie de faire un effort sur dans la rédaction des titres de vos messages

A cet effet, lisez la rubrique 'AIDE' (menu du haut) -

Néanmoins, à l'avenir vos messages pourraient être supprimés si vous ne faites pas un tout petit effort pour le bien de tous, et le votre en particulier à savoir rédiger un message suivant un minimum les conseils des forums

N'oubliez pas: Message bien titré = meilleure lisibilité

Comment rédiger correctement vos titres et descriptions de messages

Pour le titre du sujet :
* les noms de famille en majuscule (exemples : "LEFEBVRE" ou "BERNARD x LHERMITTE")
* seulement deux noms de famille au maximum
* aucun prénom
* aucune date
* aucun sigle autre que "x" entre deux noms (pas de "o", ni "+", ni "/", etc.)
* aucun mot tel que "Ascendance" ou "Descendance" ou "Recherche" ou "Famille" ou ...
... enfin bref, RIEN d'autre que des noms de famille, éventuellement séparés par "x" !

Pour la description : la région avec seulement une majuscule sur l'initiale de la ville (ex. "Région Béthune" ou, si vous connaissez précisément la ville "Béthune"). Eviter les "aux alentours de" et "et environs" pour garder une homogénéité des descriptions.

Le contenu du message sert à tous les développements en relation avec le titre et la description, il n'est donc pas utile de surcharger ces derniers.

Ne surchargez pas votre titre.
Mais n'hésitez pas à développer le contenu de votre message.

Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire ;-)

Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc
† bvanacker
Bonjour Guy

Je ne sais pas si je vais vous apporter beaucoup mais enfin,si vous le désirez,j'ai les actes de naissances des personnes marquées d'une croix dans votre message

Amicalement Bernard
† mlebras
Bonjour,
Peut-être pourriez vous obtenir ces renseignements en écrivant aux AM d'Armentières. pusque le mariage de Emile Cornille CAMERLYNCK et de Marie Adeline MASQUELIN est du 22/09/1885 dans cette ville (Source: Relevés GENEALO et TD Armentières).
Cordialement.

Michel LE BRAS-GUILBERT
gcamerlynck
Citation (bvanacker @ 30 janvier 2008 à 21:27) *
Bonjour Guy

Je ne sais pas si je vais vous apporter beaucoup mais enfin,si vous le désirez,j'ai les actes de naissances des personnes marquées d'une croix dans votre message

Amicalement Bernard



Bonjour Bernard,
merci pour la reponse rapide. Je suis intressé par chaque information, des actes en premier. Vous pouver toujours me les envoyer. Je habite en Belgique. Est-ce que ca ne pose pas de probleme? Si vous les avez sur ordinateur vous pouvez me les envoyer sur mond adresse email.
a bientot.
Amicalement Guy

Citation (mlebras @ 30 janvier 2008 à 22:56) *
Bonjour,
Peut-être pourriez vous obtenir ces renseignements en écrivant aux AM d'Armentières. pusque le mariage de Emile Cornille CAMERLYNCK et de Marie Adeline MASQUELIN est du 22/09/1885 dans cette ville (Source: Relevés GENEALO et TD Armentières).
Cordialement.

Michel LE BRAS-GUILBERT




Bonjour Michel,
merci pour l'idee. Ce que vous proposé a déja étè fait par moi. Les info mentioné dans ma demande vient d'Armentiere et Lille. Mes vu que les info suivantes n'ont que juste 100 ans ou moins ils ne peuvent plus rien m'envoyer. Car je habite la Belgique, environs de Bruxelles, il ne m'est pas possible de vite visiter la region.
Merci quand même
Amicalement
Guy
† bvanacker
Bonjour Guy

Voici 3 actes en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2493

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2492

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2491

Avec les mentions marginales,vous avez les lieux afin de demander les actes de décès

Amicalement Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.