Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SANTERNE x LEFRERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mfournier
Bonjour.
Je cherche l'ascendance du couple André SANTERNE et Cécile LEFRERE.
Leur fils Quentin né en 1742 est marié à Rosalie DAMELINCOURT.( consanguinité 4).

J'ai un peu remonté la branche DAMELINCOURT.

Je cherche les liens de parenté entre Quentin et Rosalie.

Merci.
Michèle.
cziemczak
Bonjour,

Avec les consanguinités et les parrains/marraines aux différentes naissances, il sera peut ête possible de valider qu'il s'agit du même:

1026 - Contrat de mariage 28 avril 1731 - 2J12/81v
Roland SANTERNE musquinier demeurant à ECOURT LONGASTRE, fils à marier de feu Sébastien et de Marie Jeanne LOURDEL, assisté d’André SANTERNE aussi musquinier demeurant à Ecourt son frère, de Philippe WATERLOT, musquinier y demeurant son beau-frère à cause de Marie Catherine SANTERNE sa femme
Marie Catherine LESOING veuve de Pierre THUILLIER demeurant à HENU et Marie Michelle THUILLIER sa fille à marier assistée de Pierre THUILLIER demeurant à Henu, de Noël THUILLIER demeurant à HENDECOURDEL et d’Ignace THUILLIER demeurant à RIVIERE ses trois frères, de Michel CAILLERET demeurant à BELLACOURT EN RIVIERE son beau-frère à cause de Marie Jeanne THUILLIER sa femme

Christophe smile.gif
cvitipon
Bonjour Michèle, bonjour Christophe ô combien précieux, bonjour à tous.

Je suis descendante à la fois:
- de Sébastien SANTERNE et Marie Jeanne LOURDEL par leur fille Marie Marguerite épouse de Léonard JOVENET/JOUVENET
- de Marie Jeanne THUILLIER (dont j'ignorais les parents) et Michel CAILLERET.
Je récolte grâce à vous des renseignements qui me manquaient et vous en remercie.
Michèle, si vous êtes intéressée, je tiens à votre disposition la descendance JOUVENET X SANTERNE.

Cordialement

Chantal Vitipon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.