Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAMELINCOURT x WATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mfournier
Bonsoir.
Je cherche l'ascendance du couple Jean Jacques DAMELINCOURT décédé en 1774 et Marie Barbe WATEL décédée en 1776 à Ecoust St Mein

Le premier enfant Nicolas Martin est né en 1735.
Merci.
Michèle.
cziemczak
Bonsoir Michèle,

Voilà ce que nous propose l'ami Adolphe

827 - Contrat de mariage 29 mai 1734 - 2J12/191v
Jean Jacques DHAMELINCOURT demeurant à ECOUST SAINT MEIN assisté de Jean Charles MALVOISIN son beau-frère à cause de feue Marie Michelle DHAMELINCOURT, de Pierre Antoine DRANCOURT aussi son beau-frère à cause de Philippine DHAMELINCOURT sa femme, de Joseph Bernard et de Philippe LEMOISNE ses oncles maternels, d’André PAUCHET son bel-oncle à cause d’Anne LEMOISNE sa femme
Marie Barbe WATTEL demeurant audit lieu assistée de Nicolas WATTEL son père, de Jean Baptiste WATTEL son frère, de Guilain CORBEAU son beau-frère époux Marie Thérèse WATTEL, de Jean Martin CORBEAU aussi son beau-frère époux Anne WATTEL, de Noël DUFLOS son oncle

Christophe smile.gif
mfournier
Citation (cziemczak @ 30 janvier 2008 à 00:52) *
Bonsoir Michèle,

Voilà ce que nous propose l'ami Adolphe

827 - Contrat de mariage 29 mai 1734 - 2J12/191v
Jean Jacques DHAMELINCOURT demeurant à ECOUST SAINT MEIN assisté de Jean Charles MALVOISIN son beau-frère à cause de feue Marie Michelle DHAMELINCOURT, de Pierre Antoine DRANCOURT aussi son beau-frère à cause de Philippine DHAMELINCOURT sa femme, de Joseph Bernard et de Philippe LEMOISNE ses oncles maternels, d’André PAUCHET son bel-oncle à cause d’Anne LEMOISNE sa femme
Marie Barbe WATTEL demeurant audit lieu assistée de Nicolas WATTEL son père, de Jean Baptiste WATTEL son frère, de Guilain CORBEAU son beau-frère époux Marie Thérèse WATTEL, de Jean Martin CORBEAU aussi son beau-frère époux Anne WATTEL, de Noël DUFLOS son oncle

Christophe smile.gif


Merci beaucoup pour ce contrat. Jean Jacques DAMELINCOURT et Marie Barbe WATEL sont mes sosas. Je vais donc pouvoir bien avancer. Relier peut-être certains DAMELINCOURT , en retrouvant les frères et soeurs de Jean Jacques ainsi que les WATEL; CORBEAU; MALVOISIN que j'ai déjà dans mon arbre.

D'après le contrat, Jean Jacques DAMELINCOURT est fils DAMELINCOURT LEMOISNE

Marie Barbe WATEL est fille de Nicolas et DUFLOS.


Sur les quelques relevés d'Ecoust ( pas tous malheureusement) que j'ai , j'ai vu un mariage Nicolas WATEL -Marie Jeanne DUFLOS qui pourraient bien être les parents de Marie Barbe.
Cordialement.
Michèle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.