Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LELEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

ddesqueper
Bonsoir,

Anne Catherine Christine LELEU décède à Willemeau (Belg) en 1787. Elle est née en 1728 mais où ? Pas à Willemeau en tout cas.

J'ai pensé à Annappes ayant trouvé le décès de Jean-Baptiste LELEU à Willemeau en 1801. Celui-ci est né en 1737 à Annappes.

Je me dis donc qu'il y a peut-être un lien entre ces deux LELEU et qu'il serait intéressant de vérifier si Anne Catherine Christine LELEU n'est pas née à Annappes.

Si quelqu'un peut m'aider à vérifier cette hypothèse... et me donner si possible l'ascendance de ces deux LELEU...

Merci

Damien
jmdubreucq
Bonsoir Damien

Je regarde ça d'abord samedi dans les relevés de Paul puis si la pêche est bonne je passerai aux AM de Villeneuve d'Ascq pour les photos des actes...

A bientôt

Jean-Marie
jmdubreucq
Bonsoir Damien

Je n'ai eu, faute de temps, accès qu'au relevé de Jean Decobert Annappes BMS 1737-1792 où je n'ai pas trouvé de Jean Baptiste LELEU.

Mais la partie n'est pas perdue, je regarderai dans un mois si des infos se trouvent dans les relevés de Paul...

A bientôt

Jean-Marie
jleleux
bonsoir Damien,

je ne sais pas si c'est le bon Jean Baptiste Leleu qui se trouve dans mon arbre
mais il y en a un à Camphin en carembault né en 1777 dcd en 1857 marié à Rosalie Gruhier son fils Jean François recoit la légion d'honneur

Jean Luc Leleux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.