Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRUTUILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jleleux
bonsoir à tous

je suis a la recherche des parents de Florentine Brutuille née en 1815 à Raimbeaucourt et décédée le 18 aout 1876 à Camphin en Carembault.
elle a été marié à Louis François Leleu et a eu 3 enfants Alfred, Rosalie et Marie Anne

si quelqu'un connait sa date de naissance ainsi que son ascendance !!!


merci à tous nickel.gif
Jean Luc Leleux
jleleux
mon sujet est toujours d'actualité ... si toutefois quelqu'un a une idée ... je suis prenneur nickel.gif

Merci beaucoup Jean Luc Leleux wiseman.gif

la campagne au début du primptemps est vraiment bien belle. tout à l'heure, lors d'une promenade en bord de seine, j'ai vu les saules pleureur en feuille, les noisetiers sont en fleur depuis bien longtemp et le chévrefeuille a déjà bien repousser ...
et nous ne sommes que le dernier jour de février ! mad.gif Ya vraiment plus d'hiver ! cool.gif biggrin.gif
jleleux
mon sujet est toujours d'actualité mais je crains fort que personne ne connaisse ma Florentine BRUTUILLE

je retente ma chance biggrin.gif ... on ne sait jamais mais sans grande conviction tongue.gif

merci de votre aide ... si toutefois vous l'avez dans votre arbre §

Jean Luc Leleux wiseman.gif
mfbriche
Bonjour Jean Luc

La généalogie est affaire de patience....Ne désespérez pas !!!!

Avez vous essayé à la mairie de Raimbeaucourt ?

Attendez encore quelques temps avant de relancer le sujet ...

Merci
cziemczak
Citation (jleleux @ 28 janvier 2008 à 20:08) *
je suis a la recherche des parents de Florentine Brutuille née en 1815 à Raimbeaucourt et décédée le 18 aout 1876 à Camphin en Carembault.


Bonsoir Jean Luc,

Les décès à cette époque mentionnent souvent le nom des parents.

Le contenu de cet acte est-il connu, sinon, la question sur le forum Carembault devrait apporter les informations voulues.

Christophe
jleleux
bonjour christophe et Marie Françoise

je crois que vous avez raison , la généalogie est une affaire de patience mais ce que j'apprécie beaucoup sur ce forum Gen N PdC c'est que l'on me donne des pistes auxquelles je n'avais pas penser ou oser. je vais suivre le conseil de Christophe et voir sur le carembault, philippe auras peut être quelque chose pour moi !!!
merci encore biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Jean Luc leleux wiseman.gif
jlherent
jean luc bonjour

il y a une florentine josephe née le 14 aout 1815 a RAIMBEAUCOURT
fille d'antoine.ceci d'apres les TDS

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
psion
Bonsoir à tous et jean-Luc
Qui cherche trouve smile.gif
Ben alors Jean-Luc t'as pas farfouillé sur mon site tongue.gif
http://www.philippesion.fr/Sion1HTML/fiche...he354.htm#f2128
DCD à 61 ans donc la date de naissance donnée par Jean Louis doit être bonne (après vérification bien sûr) rolleyes.gif
jleleux
Citation (psion @ 14 mars 2008 à 22:25) *
Bonsoir à tous et jean-Luc
Qui cherche trouve smile.gif
Ben alors Jean-Luc t'as pas farfouillé sur mon site tongue.gif
http://www.philippesion.fr/Sion1HTML/fiche...he354.htm#f2128
DCD à 61 ans donc la date de naissance donnée par Jean Louis doit être bonne (après vérification bien sûr) rolleyes.gif



wacko.gif ben ! euh !!! si !!! mais .... dry.gif mais y faudro que'chinge eud linnette ! ou allez vir rebouteux !

chez nin vrai d'ête ainsi !!! biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

excusez moi d'écorcher le picard mais ça fait tellement longtemp que je n'ai plus pratiquer qu'il est vraiment plus pratique pour moi de parler en russe ou en anglais !
mille excuse pour être aussi aveugle

merci phillippe merci Jean louis , merci christophe merci marie françoise et tous les autre

Jean Luc Leleux wiseman.gif
jlherent
Citation (jleleux @ 09 mars 2008 à 22:14) *
mon sujet est toujours d'actualité mais je crains fort que personne ne connaisse ma Florentine BRUTUILLE

je retente ma chance biggrin.gif ... on ne sait jamais mais sans grande conviction tongue.gif

merci de votre aide ... si toutefois vous l'avez dans votre arbre §

Jean Luc Leleux wiseman.gif


jean luc bonjour

acte de naissance de florentine en galerie.elle est fille d'antoine et marie anne silvestre mellow.gif
silvestre est t'il un nom propre.il est donné COUILLEZ pour la mére sur le site de philippe

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_4_272152.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.