Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOIRET x LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

sloison
Je recherche des infos sur la famille noiret-Lefebvre sur arras vers 1880
dmorand
Bonsoir ?

Peut-on connaître les prénoms ???
Ce serait plus facile pour les recherches et obtenir une éventuelle réponse smile.gif

Amicalement,
sloison
Je recherche les ascendant du Couple NOIRET LEFEBVRE , Henri noiret est né en 1841 à arras et flore Lefebvre est née en 1874 à arras.
Merci d'avance

Inutile de reposer la question. Il suffisait de donner les renseignements dans le sujet déjà ouvert.
L'animateur du Haut Artois
lmaniere
Bonsoir
à Arras
° Flore Augustine LEFEBVRE 22.01.1874 fille d'Arsène Hypolite 23 ans journalier, et de Flore Augustine PETIT 24 ans
témoins Victor LEFEBVRE 28 ans oncle paternel de l'enfant, et Guilain PETIT 22 ans oncle maternel.

Pas de naissance d'Henri NOIRET autour de 1841, mais un Henri Joseph NOIRET le 15.12.1856 , et Henri Jean Joseph NOIRET le 18.01.1860 fils de Léonard Joseph NOIRET (né à Plouvain) et Victoire LAMBLIN.

Pas de mariage NOIRET x LEFEBVRE à Arras autour de 1880...90.
Cordialement,
Lucie
ps j'ai les 2 actes cités en PN à envoyer si vous me donnez une adresse mail par mp.
lmaniere
Bonjour à tous

je fais remonter ce sujet pour sensibiliser les colistiers aux demandes satisfaites qui n'ont aucune suite ...

Un petit merci, et une adresse pour recevoir l'acte réclamé.... c'est trop ?
Il y a là de quoi décourager les bonnes volontés !
mad.gif

J'ai pris ce message, mais ce n'est pas le seul cas, hélas !

Lucie
sloison
à Arras
° Flore Augustine LEFEBVRE 22.01.1874 fille d'Arsène Hypolite 23 ans journalier, et de Flore Augustine PETIT 24 ans
témoins Victor LEFEBVRE 28 ans oncle paternel de l'enfant, et Guilain PETIT 22 ans oncle maternel.

Elle epouse Henri Honoré NOIRET ( né le 14 6 1881 à arras) le 25 /08/1914 à Arras

Les parents de Henri Honoré NOIRET sont NOIRET Jules Joseph et LOUIS Marie Celine (mariage le 4/12/1877) mais j'en sais pas plus.

Peut-etre sont-ils nés à Plouvain?

Merci quand meme pour les infos.

Cordialement, Sylvain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.